Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Pot maison Dim 14 Mai - 10:03
voila je voulais savoir si quelqu'un a deja fait pour son pot un coude sans coupe celui d'origine , si oui donnez moi les plans svp !! merci a+
akuma Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Département : : drome 26 Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Pot maison Dim 14 Mai - 20:58
en fait , le vrai probleme c'est pas d'avoir les plans , c'est d'avoir le matos pour le faire ton pot .... pour faire ton coude t'as 2 solutions soit tu as un tube du bon diametre et de la bonne epaisseur ( entre 8 et 10 dixiemes) et tu le cintre mais c'est chaud pour ne pas l'aplatir , soit tu fabrique ton tube avec une tole que tu roule et ensuite tu coupe ton tube en petit tronçon que tu soudes ensuite en creant ton coude, mais pense aussi que tu peu pas souder avec n'importe qu'elle procédé car c'est tres fin ... voila a++
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Pot maison Ven 19 Mai - 21:31
comment tu fait pour cintrer le tube ??il faut le chaufer ?
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Pot maison Sam 20 Mai - 11:59
moi le coude en sortie moteur j'ai recuperer un de scoot mais par contre j'ai fait un coude en U pour la cartouche a partir d'un tube droit en fesant des entaille et en ressoudant et c'est vraiment pas mal