Nombre de messages : 64 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: pot maison Sam 14 Jan - 13:59
salut avec un pote soudeur je voulais créer un pot maison vu le prix des neuf donc si vous l'avait déja tenté ou si vous avais des conseil merci d'avance
sp23 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: pot maison Sam 14 Jan - 14:27
alor moi je ne ces pas trop mes j'ai un logiciel pour calculer les pot c'est Exhaust Calculator 2. je ne ces pas comment il s'utilise??? si tu le trouve pas sur le net je les trouver é envoi moi un message en pv avec ton mail je te l'envoie
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: pot maison Sam 14 Jan - 15:49
certaines personnes du forum on fait des pot eux meme cherche il y a un post sur sa
tom_Mo$78 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: pot maison Mar 17 Jan - 19:10
en rentrant de chez moi jai vu une mob sur le trotoire avec un pot qui me semblais assez intéressant je voulais savoir ce que vous en pensez c'est la mbk dakota (désolé jai pas réussi a joindre la photo) merci tchao PS: ladresse avec la photo : http://www.mbkfrance.net/Products/cyclomoteur/dakota.jsp[/img][/center]
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: pot maison Mar 17 Jan - 21:24
Et alors ??? Quel rapprochement veux tu faire entre le pot d'une mob mbk et un pot de pocket ???
tom_Mo$78 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: pot maison Mer 18 Jan - 0:46
le pot de la mbk ressemble au pot racing ( zocchi; ninja..) il a une chambre et des cones divergent et convergent plus gros donc sa pourrais etre testé si quelqun a ce pot sous la main sinon je me mets a la construction de la réplique zocchi pour ce qui veul les plans laissé moi vos mail bye
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: pot maison Mer 18 Jan - 13:14
Lol non je préfère te rassurer tout de suite, le pot d'origine que ce soit sur une mbk comme une 103 voir même aussi sur les scooter, sont rempli de chicanes est de laine de roche, ils sont "rempli", c'est donc pour ça qu'ils ne font que trés peu de bruit... Il ne s'agit en aucun cas d'un pot de détente comme l'est le zocchi, le ninja ou tout les autres pot pour pocket... Adapter un pot d'origine mbk comme celui ci c'est sans aucun doute une perte de puissance...