| gaz refoulés par le carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nag je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : dijon (21) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: gaz refoulés par le carbu Sam 13 Mai - 21:19 | |
| voilà je m'explique, quand je la démarre, elle fume et j'avais des soucis (elle calait..) j'ai démonté plusieurs pièces et le filtre a air était gras donc je l'ai retiré pour essais. résultat : une sorte de gaz sort du carbu par l'entrée d'air et à l'odeur et en regardant à contre-jour, c'est du mélange air+goutelettes d'essence à savoir que si j'enlève le pot ca résout mon problème. merci à ceux qui me répondront mt4 repsol 2006, carbu 15, gicleur d'origine, clapets carbone, pot d'origine tutos sur prépa carters et culasse faits, toujours en rodage | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Sam 13 Mai - 22:20 | |
| ??? liquide de refroidissement.............. | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Sam 13 Mai - 22:52 | |
| sa doit pas refoulé par le carbu,t as un soussi de clapet et comme le soumet doc un ptit soussi de liquide de refroidissement.sinon ton melange il est vieux?c est pas de l humidité dans l eau autrement? | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Sam 13 Mai - 23:21 | |
| mais non c'est normal ça mi fait sur tout les 2T que jai eu !! cest de l'essence | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Dim 14 Mai - 0:00 | |
| sa refoul pas un carbu,en pricipe puisqu il y a les clapets. | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Dim 14 Mai - 10:27 | |
| quand jenleve mon filtre e que j'accelere mon carbu crache de l'esence, et ce pareil sur ma 50 a boite ! | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Dim 14 Mai - 13:01 | |
| verification et moi aussi sa le fait.. peu etre un mauvais reglage!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Département : : dijon (21) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Dim 14 Mai - 13:03 | |
| on m'a dit que j'avais trop de précompression (admission préparée et echappement bridé pot d'origine en cause)
et c'est bien du mélange air et essence qui refoule, les clapets carbone sont neufs, le mélange venait d'être fait, le circuit de liquide est ok
merci de vos réponses, si vous avez des idées | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Dim 14 Mai - 13:16 | |
| quand j'ai mis ma prepa pour règlé le carbu + cornet au debut juste pour les 20 secondes sans le cornet sa le fait aussi
donc pas de soucis de ce coté je dirai | |
|
| |
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Dim 14 Mai - 13:49 | |
| salut sa refoule beaucoup ou pas ,sa inbibe ton cornet sous conbien de temps ta bougie est de quelle couleur ton melange air essence peu etre tros riche en essence
quelqu'un peu me repondre a la question que j'ai poser sa serai simpa merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Dim 14 Mai - 14:26 | |
| merci bmspow je suis rassuré alors ca refoule assez pour faire croire à de la fumée, j'ai pas mesuré en combien de temps mais je dirais qu'en une minute c'est fait. ma bougie est noire, toujours un peu grasse (je sais, je suis trop riche) alors que c'est le carbu d'origine. j'ai commandé d'autres pièces (pot, un autre carbu..) en espérant que ca aille mieux | |
|
| |
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Lun 15 Mai - 12:22 | |
| salut donc voila il que tu change ton cicleur tu en a 1 de quelle taille tu est tout d'origine ta changé ta bougie et l'anti-parasite est ce que tu a changé t'est clapet ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Lun 15 Mai - 13:48 | |
| je vais changer de carbu donc le gicleur restera comme ca. comme je l'ai marqué, j'ai des clapets carbone neufs, antipara et boogie d'origine. on a trouvé la solution hier c'est le pot qui retient trop les gaz, en vidant la cartouche ca a résolu mon problème, le carbu ne refoule pu. un zocchi devrait faire l'affaire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Lun 15 Mai - 20:16 | |
| tu as un carbu d origine ou un plus gros genre Phbg? | |
|
| |
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Lun 15 Mai - 20:27 | |
| j'ai un carbu d'origine on dirait un dellorto SHA en15 | |
|
| |
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Lun 15 Mai - 21:48 | |
| baisse en gicleur,car c est pas normal qu il degueule l essence,et t as pas d autre reglages possible sur ce type de carbu donc deja met un gicleur plus petit. t est clapet son neufs mais il y a un loups quelque par car sa doit pas refouler. autre solution c est que t envois trop de d essence(le gicleur)et que le trop est recracher par le carbu. ton moteur a fond il prends des tours a gavage ou il sature? | |
|
| |
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Lun 15 Mai - 23:20 | |
| c'est sympa fredox mais j'ai mis plus haut que j'ai résolu l'affaire, c'est mon pot qui retient trop les gaz, trop de précompression, j'ai vidé ma cartouche et là c'est nickel. en plus je vais changer de carbu alors je vais pas commencer à bricoler mon gicleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu Mar 16 Mai - 7:50 | |
| si tu nas plus de soussis sa le fait alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaz refoulés par le carbu | |
| |
|
| |
| gaz refoulés par le carbu | |
|