|
|
| [MT4] Le gyzmo bike! | |
| | Auteur | Message |
---|
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: [MT4] Le gyzmo bike! Jeu 17 Nov - 16:36 | |
| salut a tous, voici ma ptite MT4 avec les modifs actuelles et celle a venir ! Le pocket de gyzmo La photo poid: environ 30 kg moteur: -cylindre 39.9 CC -carbu d'origine (15) -clapets d'origine -echapement d'origine -sonde de temperature du liquide de refroidissement : -fiabilisation du radiateur : j'ai fais monter des pates de fixation sur le bas du radiateur Rapport de transmission pignon 7 couronne ** Vitesse max: non verifiée a suivre: - carbu de 17.5 PHVA souple - clapets fibre ou carbone - prepa moteur
Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 16:42, édité 1 fois | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [MT4] Le gyzmo bike! Jeu 17 Nov - 16:39 | |
| Nickel la pocket trop top la sonde vivement le tuto | |
| | | gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] Le gyzmo bike! Jeu 17 Nov - 16:42 | |
| lol merci je fais le tuto de suite. @pluch | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT4] Le gyzmo bike! Jeu 17 Nov - 21:31 | |
| jadore ta pocket et la sonde cest genial | |
| Sujet: Re: [MT4] Le gyzmo bike! Jeu 17 Nov - 21:44 | |
| oui je ferai un post plus tard pour la sonde car aujourd'hui c'est bon je suis naze! lol. @pluch | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] Le gyzmo bike! Ven 18 Nov - 1:27 | |
| comme tlm: très belle! Tu l'as achetée où? T'as eu un bon prix? | |
| Sujet: Re: [MT4] Le gyzmo bike! Ven 18 Nov - 1:36 | |
| je l'ai acheté chez capa diffusion pour 489 euros fdpin mais au debut c t la galere, tout a laché: - radiateur qui fuyait - chaine pétée - cache chaine pété - bougie morte au bout de 2 pleins - vis de fixation moteur cassé ( des le depart) - pignon au bout de 3 pleins il ne resté que 3 dents
alors maintenant elle est fiabilisée ( enfin j'espere) alors le moi prochain j'achete un carbu de 17.5 et je fais une bonne prépa moteur et ca va faire PPPPOOOOOOOOWWWWWAAAAAAA lol @pluch | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] Le gyzmo bike! | |
| |
| | | | [MT4] Le gyzmo bike! | |
|