[Carburation] Perte de puissance et perte de pointe
5 participants
Auteur
Sujet: [Carburation] Perte de puissance et perte de pointe Ven 12 Mai - 19:30
J'ai une pocket cross il avait pas mal de puissance ensuite j'ai installé un carbu de 15 avec des clapets carbone et j'ai perdu toute ma puissance et pas de vitesse de pointe , elle broute au demarrage et plafonne vite quand j'accelere . Cela n'aurait pas du me faire gagner en performance .? Ensuite j'ai démonté mon carbu de 15 et remis celui d'origine en laissant le clapet carbonne et la pareil elle broute et pas de vitesse de pointe. je sens de l'air qui sort au niveau de la sortie de pot ou du mon moteur c'est pas cela ki me cause des problemes .faut il enlever le clapet carbone et remettre celui d'origine .?
merci Modo On Attention au Sms au fautes et aux mots!! Dirt57 Modo Off
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: [Carburation] Perte de puissance et perte de pointe Ven 12 Mai - 19:46
revoi ton réglage carbu !
yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: [Carburation] Perte de puissance et perte de pointe Ven 12 Mai - 19:59
regarde si t'as assez d'air qui rentre dans ton carbu...
pocket powa!
nivoi Pti Puceau
Sujet: Re: [Carburation] Perte de puissance et perte de pointe Ven 12 Mai - 21:46
J'ai serré mon filtre a air a fond c'est donc peut etre un manque d'air ?
je l'ai fait tourner 5 minutes et quand j'accelere elle cale c'est la
merde énervant toujour sans patate ni vitesse de pointe .Et en
plus fuite d'air au niveau du pot ou du moteur ca crain .
Modo On Evite le sms les mot Vulgaire et les doubles post !! Dirt57 Modo Off
lolopro Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Département : : 06 Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [Carburation] Perte de puissance et perte de pointe Dim 8 Avr - 12:58
franchement j'avait pareil
- est ce que tu as changer ton pignon a l'avant - si tu as un filtre a air du carbu de 15 enleve une ou deux lamelle de fer a l'interieur.
- sert les vis de ton pot et de ton moteur
perso moi j'ai fait sa et elle marche comme un avion
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: [Carburation] Perte de puissance et perte de pointe Sam 21 Avr - 10:24
Moi aussi j'avais sa au début avec ma dirt neuve j'ai démonté et le probleme était qu'une vis tournait dans le vide niveau de la boite a clapet regarde si tu l'a bien serée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Carburation] Perte de puissance et perte de pointe
[Carburation] Perte de puissance et perte de pointe