Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: bruit pas pareil Mer 10 Mai - 22:06
Mon pote et moi on a exactement la même config et on a pas le même bruit le mien est plus aigu. Je le voudrais un peu plus grave, ça casse moin les oreille je sais pas de quoi ça peut venir
ma config : -je crois que c'est une 47cc (annoncer mais pa vérifier) -pot technigas -carbu de 15 -pipe mbk88 -clapet carbone -bougie NGK bm7a (mon pote NGK bm6a) -ressort d'embrayage dur
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: bruit pas pareil Mer 10 Mai - 22:23
djerem1 a écrit:
Mon pote et moi on a exactement la même config et on a pas le même bruit le mien est plus aigu. Je le voudrais un peu plus grave, ça casse moin les oreille je sais pas de quoi ça peut venir
ma config : -je crois que c'est une 47cc (annoncer mais pa vérifier) -pot technigas -carbu de 15 -pipe mbk88 -clapet carbone -bougie NGK bm7a (mon pote NGK bm6a) -ressort d'embrayage dur
cela peut etre dut au silencieux du pot regarde si tu as de la laine roche dedant
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: bruit pas pareil Mer 10 Mai - 22:28
je vient d'y faire j'en est et elle est un peu noir enfin c'est plus noir que la couleur d'origine
en faite la laine de roche atténue le bruit ? ou elle le rend plus sourd ?
Mode Modo on tu as la fonction edités quand tu oublie quelques chose Mode Modo off fonky32
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005