| La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) | |
|
+8vinse fanplay Doc Suzu Kid mini Bandit carbone94 DjJC Banditoss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Dim 11 Déc - 20:16 | |
| Bon, et bien voilà, bien rentré de cette chouette matinée. Alors, aujourd'hui, c'était Poisse Land! Je m'explique: on est au dome, tranquilles, on fait chauffer les pockettes, j'attaque mon rodage, quand d'un seul coup arrive le gardien: "Bon les gars, faut remballer, vous deviez pas venir aujourd'hui...". Nous : "Oups...! Et me*de, bon bah désolé, on s'en va".... Tout le monde remballe, certains venaient juste de sortir les pockets du coffre , et la caravane de véhicules s'en va.... enfin s'en va... pas longtemps! En effet, la moitié des véhicules était à peine sorti du parking, que le J5 de team 94 crève! Arrêt général, réparation en cours (à noter que dans la contuinité de la poisse, le petit compresseur du team ne fonctionnait pas non plus). Bref, on décolle vers une ZA non loin du Dome, on squatte un parking désert en 20 secondes (assez marrant d'ailleurs), et on sort les pok pok (il faut dire tout de même dire qu'il était 10h15 à ce moment là! ). Un tracé pour le circuit est décidé, moi en rodage, je décide de partir vadrouiller trankillou, et je remonte vers le batiment d'eads... et là, wouahou! Un bitume lisse et accrocheur, il y a de quoi faire un beau circuit... je reviens chercher JC, je lui en parle, on remonte avec les deux pockets, décision est prise: on remigre tous là haut. Mdr, j'en vois certains jeter leur pocket dans le coffre, DjJc garde son casque sur la tête dans sa bagnole, et hop, on est reparti... Bref, le reste de la matinée se fera là-haut, je vous laisse aux photos ci dessous... ps: Si vous voulez gardez des photos pour souvenir, enregistrez-les, celles-ci ne resteront pas éternellement disponibles! (les grands formats sont là: http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/ ) http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/INDEX.HTM | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Dim 11 Déc - 20:27 | |
| jolie résumé, et jolies photos... sinon je rajouterais que j'avais toutes mes protections (genouilléres, coudiéres et gants) en plus de mon casque | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Dim 11 Déc - 21:04 | |
| mdr!
Tiens, ça me fait penser que cette semaine il faut que je trouve des genouillères moi... | |
|
| |
carbone94 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Département : : maintenant 93 mais lgt 94 reste 94 avec mes potos Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Moi pareil !! Lun 12 Déc - 0:31 | |
| - Banditoss a écrit:
- mdr!
Tiens, ça me fait penser que cette semaine il faut que je trouve des genouillères moi... Si tu trouves ton bonheur, donne-moi le tuyau car dès mon retour en France (c'est à dire sous 3 jours) je dois aussi me mettre à la recherche de genouillères, mais je ne sais pas trop où en trouver sachant qu'à Décathlon, les trucs de roller ou de skater, ça ne va pas car les genouillères ne se mettent pas sur le côté comme les sliders de moto, mais sur le devant du genou => pas utile pour le pocket !!! MERCIIIIIIIIIIIII, minimoi | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 0:33 | |
| Ouais sympa le résumé et les photos, ça avait l'air de cailler sévère..................... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 1:13 | |
| Bien le resumer....dommage pour les photos.....trop grande.... trop lourde...pas a l'endroit....oui il y a rien dessus... "Edite"...c'est niquel les photos avec ce liens http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/INDEX.HTM j'ai essayer le premier c'est pour cela que ct pas terrible. Mais c deja super de le faire Pour la galere je Balance pas...... JCP...... un post sur le forum, un mail perso pour mémo.....je delegue l'organisation est c le bordel ......cela vo bien une caisse de biere a la prochaine arsouille - Citation :
- Doc : Je suis pas dispo...
°Mais je compte sur vous pour faire des Belles Photos, ainsi qu'un reportage pour le forum.
° JCP pense a tel au gardien afin de valider la disponibilitee du parking.
Bonne Bourre les filles
Prudences
Doc C ki lui !!! a l'amende pas de casque.....en pleine bourre il as meme derailler heureusement pour lui la chaine a pas bloquer la roue !!! http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110024.JPG cela penche pas encore http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110032.JPG tu as casser le levier de frein ? Lui c'est un des plus Ouf http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110035.JPG De passage vite fait sur votre arsouille.....J'suis pas Zéro nivo securite !!! La ligne droite qui fait aussi office de "stand" avec des vehicules a droite et a gauche..... vous etes Ouf !!!! Uniquement sur la photo....Une pocket a l'arret....Un pocketiste sur la piste a PIED...des vehicules qui frolent la piste. http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110017.JPG Une pocket qui dérape, une roue qui bloque, une bouteille qui roule sur la piste et c'est l'accident !!! une pocket = pas d'assurance Si kel k1 percute une voiture a l'arret, j'vous raconte pas l'ambiance !!! Bon en meme temps j'suis pas votre "pere"...j'comprend que vous avez fait VITE.....avec les galeres precedentes !!! mais pensez toujours aux pires avant de commencer une arsouille !!! J'parle meme pas de l'engin de chantier ou j'ai vue des pockistes le froler a fond !!! (il fallait faire un Pif Paf afin de ralentir la vitesse de passage au nivo de l'engin de chantier)Enfin une bonne ambiance comme d'hab !! dommage que j'ai pas tourner avec vous...... A bientot doc | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Département : : maintenant 93 mais lgt 94 reste 94 avec mes potos Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
fanplay Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 44 Département : : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 2:54 | |
| vous avez pas eu de chance au debut mais je vois que vous vous etes vite rattraper il est super votre bitume | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 11:04 | |
| ca defoncais.... RAHHHH vivement le semaine prochaine... OUi securité... c'est vrai que c'etait limite.... | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 11:43 | |
| ouais +1 pour la sécurité mais bon on s'est bien amusé on fera mieux la prochaine fois | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 12:55 | |
| - Doc a écrit:
- Lui c'est un des plus Ouf
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110035.JPG
- Doc a écrit:
- C ki lui !!! a l'amende pas de casque.....en pleine bourre il as meme derailler heureusement pour lui la chaine a pas bloquer la roue !!!
http://banditoss.free.fr/Pocket/20051211/12110024.JPG Vous êtes complètement barges......... Un bonnet, ça remplace pas un casque...... Pis le truc bleu posé sur la tête, ça sert à rien du tout...... Flo | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Moi pareil !! Lun 12 Déc - 12:59 | |
| - mini Bandit a écrit:
- Banditoss a écrit:
- mdr!
Tiens, ça me fait penser que cette semaine il faut que je trouve des genouillères moi... Si tu trouves ton bonheur, donne-moi le tuyau car dès mon retour en France (c'est à dire sous 3 jours) je dois aussi me mettre à la recherche de genouillères, mais je ne sais pas trop où en trouver sachant qu'à Décathlon, les trucs de roller ou de skater, ça ne va pas car les genouillères ne se mettent pas sur le côté comme les sliders de moto, mais sur le devant du genou => pas utile pour le pocket !!!
MERCIIIIIIIIIIIII, minimoi Super matinée de dimanche je vous mettrais des photos ce soir car là boulot oblige
Quand aux genouillères, je ne sais pas si tu as remarqué celle de ma moitié (petitgars ou chaton), si cela te plait, tu en trouves chez Essonne Moto à la ville du bois (91) c'est dans les 20 euros je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi pareil !! Lun 12 Déc - 13:46 | |
| [quote="princesse"] - mini Bandit a écrit:
- Banditoss a écrit:
- mdr!
Tiens, ça me fait penser que cette semaine il faut que je trouve des genouillères moi... Si tu trouves ton bonheur, donne-moi le tuyau car dès mon retour en France (c'est à dire sous 3 jours) je dois aussi me mettre à la recherche de genouillères, mais je ne sais pas trop où en trouver sachant qu'à Décathlon, les trucs de roller ou de skater, ça ne va pas car les genouillères ne se mettent pas sur le côté comme les sliders de moto, mais sur le devant du genou => pas utile pour le pocket !!!
MERCIIIIIIIIIIIII, minimoi [/q
Super matinée de dimanche je vous mettrais des photos ce soir car là boulot oblige
Quand aux genouillères, je ne sais pas si tu as remarqué celle de ma moitié (petitgars ou chaton), si cela te plait, tu en trouves chez Essonne Moto à la ville du bois (91) c'est dans les 20 euros je crois ! Merci encore princesse pour toutes les photos | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 14:44 | |
| Pour la sécu, je l'ai dit qques fois pour lez casque, on a fait une consigne de sécu en présentation du tracé, personne ne devait froler les caisses dans la ligne droite.
Mais bon, c'est comme ceux qui renversent les cônes et qui ne les remttent pas (même si qqun est sorti de la piste au dome la dernière fois à cause de ça), on a beau le répéter, certains n'écoute pas, c'est dommage. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Moi pareil !! Lun 12 Déc - 14:45 | |
| - princesse a écrit:
- mini Bandit a écrit:
- Banditoss a écrit:
- mdr!
MERCIIIIIIIIIIIII, minimoi Super matinée de dimanche je vous mettrais des photos ce soir car là boulot oblige
Quand aux genouillères, je ne sais pas si tu as remarqué celle de ma moitié (petitgars ou chaton), si cela te plait, tu en trouves chez Essonne Moto à la ville du bois (91) c'est dans les 20 euros je crois ! merci, faudra que j'y aille à l'occaz' | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 15:39 | |
| pour les cones en fait quand ils étaient couchés c'était mieux on passer plus facilement sans les toucher.... faut que j'ailles chez décathlon j'investirais surement dans des balises types assiéttes | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 15:47 | |
| oui pour le casque...tu as COMPLETEMENT raison Doc. Je comprend pas, ca doit etre un reflexe... tu roules , tu mets ton casque ! meme pour un rodage... ou pour essayer... parce que tu tombes une fois...tu cognes ta tete, et apres tu nous regardes toute ta vie, mais sur le bord du trottoir, en fauteuil, avec la salive qui coule sur ta bouche..en essayant de dire (parce que tu ne sais plus dire un mot mon petit legume) et merde si j'avais su. deconnez pas... on se marre trop pour avoir ca sur la conscience... | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Moi pareil !! Lun 12 Déc - 18:48 | |
| - princesse a écrit:
[color:917f=darkred:917f]Quand aux genouillères, je ne sais pas si tu as remarqué celle de ma moitié (petitgars ou chaton), si cela te plait, tu en trouves chez Essonne Moto à la ville du bois (91) c'est dans les 20 euros je crois ![/b] Merci pour cette précision princesse, mais comme je suis du 59, ça va être dur d'y faire un saut D'autres idées ?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 20:42 | |
| C'est clair le casque çà doiit être un réflèxe comme la ceinture de sécurité en voiture. Encore un ptit con qui se prend pour un pilote !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Moi pareil !! Lun 12 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Lun 12 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Mar 13 Déc - 0:04 | |
| bonsoir merci pour ces belles photos pas mal comme reporter (7sur 10) | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) Mar 13 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) | |
| |
|
| |
| La sortie du 11 Décembre 2005 (Essonne 91) | |
|