|
| Arsouille du 7 Mai (di meglio77 & Cie) | |
| | Auteur | Message |
---|
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Arsouille du 7 Mai (di meglio77 & Cie) Lun 8 Mai - 9:45 | |
| Bon le réveil sonne allez go j'ouvre mes volets et là ..................... nuages mais il ne pleut pas et le bitume est sec Allez on se prépare, pokpok dans le camion et on est parti pour le travail a mon père où il y a un grand terrain, super quoi mais une ligne droite trop courte. Arrivé là-bas, je mets casque, genouillères, etc ......... mon père et mon frère chauffent la pokpok. 1ère prise en main depuis 4 semaines, alors je m'échauffe, je fais des petits ronds pour mettre le genou et la ........................... LE problème : plus assez de vitesse, je tombe à l'arrêt rien, la pokpok n'a rien et moi non plus, mais bon c'etait une chute de nul. Alors après, échauffement, je me sens vraiment bien sur ma pokpok et là ............... virage pris avec le genou à terre super content, et je continuais pendant tout l'arsouille. Voici l'état de mes genouillères : Et voila comme ça pendant toute l'arsouille .... cool !! Bon après, c'est moins marrant .... rangement de la pokpok, et on part chez nous avec le sentiment d'avoir toucher le genou par terre et de ................. voir bientôt la chute arriver Voila, j'espère que ce résumé vous a plus bien qu'il n'y ait pas de photos pendant l'acte. @+
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:05, édité 1 fois | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 7 Mai (di meglio77 & Cie) Lun 8 Mai - 12:56 | |
| Sympa ton petit résumé, j'aime bien ta "chute de tapette"........... Ce sont des choses qui arrivent..................... | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 7 Mai (di meglio77 & Cie) Lun 8 Mai - 12:59 | |
| Niquel le résumé ! Moi aussi j'aurais bien aimé voir le truc ................ Sinon cool d'avoir touché le Genou | |
| | | tery5000 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : amiens (80) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: re Lun 8 Mai - 13:26 | |
| wouaaa déjà qu'il y a la p'tite tof, t'as du bien tomber | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 7 Mai (di meglio77 & Cie) Mar 9 Mai - 7:18 | |
| Ouais, sympa ton petit résumé di meglio77, et attention à ne pas trop forcer non plus, car ce serait dommage que tu te fasses mal juste histoire d'avoir des genouillères frottées en trophée La prochaine fois, essaie de demander à ton father de prendre un numérique et de faire quelques photos, voire de sortir la caméra et de faire quelques prises de vue, ce serait cooool En tous cas, c'est sympa que tu n'es pas eu de problème mécanique ou autre Bon nettoyage de la bête, Tchousssss, MB. | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 7 Mai (di meglio77 & Cie) Mar 9 Mai - 7:58 | |
| Bien le résumé. Nickel la chute de "tapette " ....... non je rigole !! La prochaine fois, des photos | |
| | | di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 7 Mai (di meglio77 & Cie) Mar 9 Mai - 8:41 | |
| Oui oui, ne vous inquiétez pas, plusieurs photos seront postées la prochaine fois Merci à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 7 Mai (di meglio77 & Cie) | |
| |
| | | | Arsouille du 7 Mai (di meglio77 & Cie) | |
|