Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

clapet????:-(

5 participants
AuteurMessage
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN

Département : : clermont

clapet????:-( Empty
MessageSujet: clapet????:-(   clapet????:-( EmptyDim 7 Mai - 16:41

salut a tous!!
Alor voila mon probleme mon pocket se noie meme quand je demarre pas alor au debut j'ai cru que sa venait du carbu de 21 mais quand j'ai mis celui d'origine sa faisait la meme chose et il demarre meme plus alor je pense que sa vient des clapet!!Mais je voudrais savoir comment on reconnai si les clapet sont usée!!Car je l'ai est demonté et j'ai pas trouvé qu'il y avait d'espace entre les lamelle et le plastique mais je sais pas si c'est comme sa qu'on reconnai si les clapet sont usés!!
aidzez S.V.P Sad
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite

Département : : Dinan 22

MessageSujet: Re: clapet????:-(   clapet????:-( EmptyDim 7 Mai - 20:33

si elle demarra pas, regarde si tu a de l'allumage, si tu a des l'essence qui arrive bien si le moteur compresse si tous ca c'est bon sa devrait demarrer, essai de balancer un coup de star pilote, si elle tousse ou demarre, alors tu a bien un pb de carbu
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
deps1

Département : : 03

MessageSujet: Re: clapet????:-(   clapet????:-( EmptyDim 7 Mai - 20:55

si ton moteur se rempli d'essence , c'est que l'essence contenue dans ton réservoir passe par ton carbu et va sécouler dans ton moteur, la seul et unique chose qui empèche l'essence de remplir le carbu c'est le pointeau d'arrivé d'essence sur le flotteur dans le carbu , tes clapets n'ont strictement rien a voir la dedans( s'il n'y a pas de jour entre les clapets et la boite c'est ok ,donc les tiens sont ok) ton niveau de cuve est peus être trop haut , ça se règle en tordant un peu les pattes du flotteur afin de fermer l'arriver d'essence avant que le flotteur n'arrive en buttée
replica ps2
replica ps2

Département : : chalon sur saone 71

MessageSujet: Re: clapet????:-(   clapet????:-( EmptyDim 7 Mai - 21:28

peu tu poster des fotos car hj ai deja vu cette explication plein de fois mais ya rien a faire je vois pas!!!
deps1
deps1

MessageSujet: Re: clapet????:-(   clapet????:-( EmptyLun 8 Mai - 14:11

désolé mais la je n'est pas de carbu avec le niveau de cuve réglable sous la main ( il est monté sur la pok ) , de toute façon en démontant la cuve du carbu on voit bien le flotteur, il est constitué de 2 parties flotteur reliées entre elles par un morceau de cuivre ( ou laiton ) , sur cette pièce le pointeau repose , on se rend vite compte que lorsque le flotteur est en bas l'essence du reservoir coulle et que lorsque l'on fait monté a la main ce flotteur , a un certain niveau l'essence s'arrête de couller , il suffit donc de tordre les pattes qui tiennent les flotteur afin de modifier la hauteur a laquelle l'essence s'arrête de couler, perso je l'ai réglé afin que l'essence s'arrête de couler lorsque les flotteurs sont a 2mm de toucher le carbu
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro

Département : : 71 Saone et loire

MessageSujet: Re: clapet????:-(   clapet????:-( EmptyLun 8 Mai - 14:29

moi quand ça coulai tout le temp c'est qu'il y avait une connerie dans les clapet....
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
deps1
deps1

MessageSujet: Re: clapet????:-(   clapet????:-( EmptyLun 8 Mai - 17:42

comment veus tu que tes clapets est quelquechose a voir avec de l'essence qui coule , cela n'a aucun rapport , la seul chose qui arrête l'arrivé d'essence c'est le pointeau du flotteur, ci lui ne ferme de toute façon l'essence va couler et clapets bon ou pas le moteur va se remplir, les clapets ne sont pas la pour arreter l'essence mais pour phaser les alimentations , d'ou sur les moteurs rotax il n'y a pas de clapet ni de boite a clapet , c'est un disque qui tourne devant le carbu et qui dégage l'alimentation au bon moment , en gros si l'on met un soupape a la place de la boite a clapet ça marche
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro

MessageSujet: Re: clapet????:-(   clapet????:-( EmptyLun 8 Mai - 23:11

ah je sais pas mais c'est ce qui fesait fuire ma MT2 depuis qu'on a enlever les bout de merde qu'il y avait dedans elle ne fuit plus et gaazzz!!!
deps1
deps1

MessageSujet: Re: clapet????:-(   clapet????:-( EmptyMar 9 Mai - 1:01

comment veus tu que des clapets ouverts attirent de l'essence , c'est impossible car sinon tu défis les loies de la gravité ,car tu fais remonter de l'essence dans le puit sans aspiration, que ton moteur se noit parce que tes clapets ferment mal ok mais pas a l'arrêt il se noit lorsque tu essaye de démarer, de plus avant de remplir le moteur d'essence il faudrait tirer sur la ficelle pendant des heures alors que son soucis est que le moteur se remplit d'essence a l'arrêt, donc niveau de cuve mauvais
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro

MessageSujet: Re: clapet????:-(   clapet????:-( EmptyMer 10 Mai - 19:09

ok elephant
Contenu sponsorisé