|
| Problème... | |
| | Auteur | Message |
---|
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Problème... Jeu 4 Mai - 21:34 | |
| Bonjour à tous! Voila j'ai recu ma Supermot' ,resseré toutes les vis et observé la casse.... Mais en la faisant rouler j'ai remarqué qu'a un moment sa forçait, sa devenait plus dur, et après c'étais normal puis sa revenait.... J'ai regarder si la roue était bien droite: OK! Si c'était pas les freins :OK! Je ne vois pas a quoi cela est du! Merci de m'éclairer! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Problème... Jeu 4 Mai - 21:37 | |
| regarde la tension de ta chaine | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Problème... Jeu 4 Mai - 21:46 | |
| Tension de chaine : OK! 1cm de jeu ,nikel ! Jpige pas ... | |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Problème... Jeu 4 Mai - 22:05 | |
| je te dit ca car quand j' ai reçu mes pockets les chaines etaient tendu a bloc sur toutes les pockets et les roues etaient bloquer | |
| Sujet: Re: Problème... Jeu 4 Mai - 22:31 | |
| Ba c'est pô sa ... | |
| | | LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Problème... Jeu 4 Mai - 22:35 | |
| Dans un premier temps salut à toi Mister....
Alors que je récapitule ce que j'ai compris...: Quand tu es sur ta pocket, tu trouves que quand tu avances, à certain moment elle te parait ralentie et à d'autre plus souple et linéaire...moteur éteint bien sûr.
Si c'est bien cela, je vois deux autre causes possibles :
- Ton disque de frein est légèrement voilé et ce dernier frotte donc à certains moments : note que ceci est tout à fait normal, d'autant plus si ta pocket est presque neuve ( il faut le temps que ta pocket connaisse la chaleur des grnad freinages à répétition pour prendre sa forme définitive ).
- Ton pignon n'est pas correctement aligné avec ta couronne d'où l'existance de points dur au biveau de ta chaine.
Voilà voilà....
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Amicalement.
LovaBike | |
| Sujet: Re: Problème... Jeu 4 Mai - 22:41 | |
| Merci LovaBike! En fait je ne l'ai pas démarré encore, c'est en la poussant a coté, mais sa doit être ca....!! Le pignon est la couronnne ont l'air bien alligné donc je pense que c'est a cause du disque! je le decalerais demain pour verifier! | |
| Sujet: Re: Problème... Jeu 4 Mai - 22:46 | |
| | |
| | | LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Problème... Jeu 4 Mai - 22:47 | |
| - Misterdiablo a écrit:
- Merci LovaBike!
En fait je ne l'ai pas démarré encore, c'est en la poussant a coté, mais sa doit être ca....!!
Le pignon est la couronnne ont l'air bien alligné donc je pense que c'est a cause du disque! je le decalerais demain pour verifier!
ok tiens nous au courant. ++ mec | |
| Sujet: Re: Problème... Jeu 4 Mai - 22:49 | |
| Merci les gas! Jvous dit sa demain!
@+ | |
| Sujet: Re: Problème... Ven 5 Mai - 22:07 | |
| Alors voila J'ai detendu un peu la chaine, Réaligné impecablement la roue, le frein nikel, mais sa le fait encore un peu ... Je me suis souvenu que sa faisait un petit peu sa sur ma dirt, mais qu'apres c'est passer ..... vu que les pieces n'ont jamais tourné ....ca peut etre sa ... Voila! l | |
| Sujet: Re: Problème... Sam 6 Mai - 17:31 | |
| En fait , un moment la chaine est tendu normalement, un moment elle est trop tendu ...pourtant la roue est nikel droite...
Edit: Fait chier, ce matin je vais roder et j'ai pété ma chaine! les vis de la couronne sont visser "tordu" et une des vis, le pas de vis est mort.....du coup jpeux plus enlver la vis! Super! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème... | |
| |
| | | | Problème... | |
|