Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 0:04
salut a tous je me m'appelle cyril , j'ai 16 ans (17 le 23 ), j'habite marseille et je viens de decouvrir le monde des pocket bike en esperant passer un agreable moment en votre compagnie. ps : en esperant que je recoivent une pocket pour mon anniversaire
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 0:15
Ben si tu l'as commandé oui tu pourra peut etre avoir une pocket loool haaaa encore un gars du sud ca fait plaisir ca !!!!! ben bienvenue a tua et longue vie sur ce forum et bientot sur ta pocket j'espere
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 0:23
oui je l'espere aussi par contre je m'y connais pas trop en mecaniques j'espere que je me debrouillerai
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 0:28
On est la pour t'aider sinon ca sert a rien qu'on ai mis un section mecanique sur le forum des questions des conseils on est la t'inquiete pas !!!
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 0:33
Salut & bienvenue sur le forum Le Sud en forceeeeeeeeeeeeee.....bientot les filles du 91 vont venir en force aussi (les pockets sont presque dans les camions et hop 10 pocketis en plus) Sympa comme kado un pocket pour son anni Allez en % tu penses que t chance d'avoir un PB pour ton anni sont de combien ? Je vais prier pour toi
T'inquiete en Mécanique tu as des posts pour t'aider.
A bientot
Doc
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 0:36
bon un de ces quatres on fait un big rassemblement dnas le sud de la france pour allumer les ptits joueurs du nord de la france looool quand tu veux le DOC on t'attend mon chou !!!
captain13 V.I.Pocket
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 0:36
lol c'est gentil voyons voir ma fortune personnel doit s'élever a 150 € pour mon annif mes parents me rajoute un peu et c'est le top
ps: j'espere que je ne me fais pas de faux espoir
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 1:16
kang a écrit:
bon un de ces quatres on fait un big rassemblement dnas le sud de la france pour allumer les ptits joueurs du nord de la france looool quand tu veux le DOC on t'attend mon chou !!!
Ouais d'acc....si tu roules en MT4 je sort mon solex
Citation :
captain13 Posté le: Jeu 6 Oct 2005 - 21:36 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- lol c'est gentil voyons voir ma fortune personnel doit s'élever a 150 € pour mon annif mes parents me rajoute un peu et c'est le top
ps: j'espere que je ne me fais pas de faux espoir
Mouais cela devrait le faire
Shelob31 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : Toulouse Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 1:18
jolie le yosh version japonaise? je trouve que des us...
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 8:11
pfiuuuu magnifique et tres bien entretenue ton gsxr mon dotor preferé c'est vrai qu'elle donne envie !!!!
mais j'ai une preference pour cet environnement loool et je changerais ce pot qui ne me plait pas du tout le nouveau pot et vilain personnelement !!!
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 23:19
[quote="Doc"]
kang a écrit:
Ouais d'acc....si tu roules en MT4 je sort mon solex
Bon et bien si tu sors ton solex, moi je sors ma mob..................
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Ven 7 Oct - 23:57
pfuutttt na sa Bonne ta Mob, dommage que mon Solex est jaloux sinon j'aurrais bien poser mes fesses dessus.
Tu vas faire la pocket comme cela ?
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Sam 8 Oct - 23:28
Je pense que oui ou comme celle-la, je sais pas encore..............
Doc V.I.Pocket
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Dim 9 Oct - 0:09
Perso j'prefere la premiere
-----------------------------------
Pour le Yosh japo ou usa ??? chépa d'apres les ecritures sur le pot c'est japo
Suzu Kid Administrateur
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Dim 9 Oct - 0:17
On verra ça pour le moment, j'ai pas roulé aujourd'hui, peut être demain. J'ai mis la bougie, les clapets carbone et j'ai à faire le cornet, j'en ai trouvé un mais bonjour la modif pour le faire tenir sur la pu...n de petite boite noire j'espère essayer ça demain je te tiens au jus, et la peinture viendra après..............
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Dim 9 Oct - 0:44
cool ca suzu kid tes ptites modifs tu les a acheté ou tes clapets carbone et a quel prix ???
Suzu Kid Administrateur
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Dim 9 Oct - 22:51
Les clapets carbone viennent d'un revendeur Peugeot pour les 103, tu as juste à les retailler aux ciseaux. Prix 8 €
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13) Dim 9 Oct - 22:55
cool ca faudra que je vois ca . j'acheterai une plaque de carbone ou alors des clapets comme toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit rayon de marseille (Captain13)