| pâtes à joint pour embase ?? | |
|
+5Doni Doc Suzu Kid mini Bandit µDriver 9 participants |
Auteur | Message |
---|
µDriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : WATERLOO Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: pâtes à joint pour embase ?? Sam 12 Nov - 12:34 | |
| Lut, j'ai envie de virer mon joint d'embase pour gagner un peu de compression, dès lors il me faut de la pâtes à joint que me conseillez vous comme marque? | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Pâte bleue Sam 12 Nov - 12:40 | |
| Bin nous, on utilise la pâte bleue de marque Loctite (dans les 6€ à Auchan je crois) On utillise cette pâte pour à peu près toute la mécanique moteur qui demande de l'étanchéité ............ un peu comme ma putain de boîte à clapet&pipe qui était poreuse !!! Après un coup de pâte, plus de soucis de trou à chaud !!! .......... ça devait se dilater et l'air passait ?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Département : : WATERLOO Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Sam 12 Nov - 12:45 | |
| je vais un peu plus préciser la question, car je voudrais la marque et le type en effet chez loctite doit bien y avoir une centaines de pâtes à joint. | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Rayon Auto => une seule pâte Loctite bleue Sam 12 Nov - 12:53 | |
| Bin dans le rayon AUTO, de la pâte bleue pour faire des joints de carter, y'en a qu'une normalement !! Par contre, étant toujours au Japon, je ne peux pas t'en dire plus !! ........... à moins que je mail à un pote qui me file la référence puisqu'il en a acheté il y a une semaine, mais bon, la réponse ne sera pas avant lundi je pense ?!! Va faire un tour dans le rayon AUTO, je pense que tu n'en trouveras qu'un seul de tube de pâte bleue Loctite | |
|
| |
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Sam 12 Nov - 18:19 | |
| oki merci. Si vous employez d'autres pâtes à joint que la loctite allez-y faites connaitre. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Sam 12 Nov - 19:38 | |
| pour moi c'est du similaire, marque pro. Un pote est mécano, donc je prends ses fonds de tube. Mais comme dit Mini Bandit, Loctite tu peux foncer c'est du tout bon........... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Sam 12 Nov - 20:48 | |
| Merde j'ai poster une photo de mon tube sur le forum mais je sais plus ou je vais la remettre pour toi Tu as donc du = frein filet bleu (au milieu) pour bloquer les vis provisoirement = frein filet rouge pour bloquer les vis kasi definitivement (a droite) = et enfin le Jointauto bleu Voila......scuse mais j'ai pas le code barre A bientot Doc | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Dim 13 Nov - 1:20 | |
| et sa change quoi de mettre de la patte a joint a la place dun joint | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Dim 13 Nov - 1:22 | |
| Ca évite surtout de courir de partout pour trouver un joint................. | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Dim 13 Nov - 1:42 | |
| ben moi pas de prob a marseille y a un magasin ou i on tout les pieces pour pocket et sinon esce qe sa ameliore le squich comme dans le tuto qe kang a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Dim 13 Nov - 3:10 | |
| | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Dim 13 Nov - 15:48 | |
| oui ca ameliorera ton squish mais fias attention que le piston ne depasse pas la hauteur de ton cylindre !!! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Mar 15 Nov - 17:23 | |
| - kang a écrit:
- oui ca ameliorera ton squish mais fias attention que le piston ne depasse pas la hauteur de ton cylindre !!!
c'est quoi un squish? | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Mer 16 Nov - 13:54 | |
| j'ai trouvé dansle forum mt4 ce qu'était un squish, par contre, j'ai pas capté la méthode pour le mesurer... le coup du fil d'étain.... il a quelle épaisseur? Car pour mesurer son écrasement, il doit avoir déjà une épaisseur conséquente... en effet, si le squish est supérieur à 2 mm, ça doit pas être facile de trouver un fil de ce diamètre...... bref, je commence à comprendre pas mal de chose... c'est cool | |
|
| |
Rush Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Département : : Lyon Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Mer 16 Nov - 15:32 | |
| de la pate or car elle est plus résistante à la chaleur | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Mer 16 Nov - 16:01 | |
| - Rush a écrit:
- de la pate or car elle est plus résistante à la chaleur
on la trouve chez loctite également? Et c'est juste pour le joint d'embase, , les carter, la bleue est suffisante... ou tu fais tout avec l'or? | |
|
| |
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Mer 16 Nov - 16:03 | |
| je fais tout avec de la or , loctite la fait je crois , j'utilise la bleu pour les fuites d'eau et le carbu pour les carter vaut mieu utiliser de la or | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Mer 16 Nov - 16:06 | |
| est-ce que vous connaiser une patte rouge qui s'appelle CAF1? l'on ma dit quel etait tres bonne pour les moteur et les joints plas de carter! | |
|
| |
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Mer 16 Nov - 16:13 | |
| le nom me dit rien ..... ma pate or est de marque molydal ça résiste de -50 ° à 1100 °C donc je pense que ça va aller | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Mer 16 Nov - 16:15 | |
| - Rush a écrit:
- le nom me dit rien .....
ma pate or est de marque molydal ça résiste de -50 ° à 1100 °C donc je pense que ça va aller Oui c'est une bonne pate thermique mais est-ce qu'elle resite pour faire l'etanchité du cylindre? + | |
|
| |
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? Mer 16 Nov - 16:21 | |
| t'inquiétes pas mon moteur est étanchéifié en pate or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pâtes à joint pour embase ?? | |
| |
|