Nombre de messages : 3 Age : 40 Département : : haut rhin Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: mon embrayage Lun 20 Juil - 19:15
cher amis
J ai démonter le carter de transmission de mon pocket quad atv pour pouvoir démonter le moteur et rajouté un nouveau pot !!Mais le soucis c est qu au remontage soit j ai du oublier soit c est reelement de la merde le système de maintient de L'EMBRAYAGE,car aujourd hui je me suis retrouver avc l embrayage démonter a l interieur du carter en flottant ds le vide!!!!!!
ALORS pouvez vous me dire si sur ce genre d embrayage est ce normal qu il n y ai rien pour fixer l 'embrayage a part le moyeu conique !!!en fait il faut juste tapé dessus et c est tout ou???????????
Bref donner moi vos infos merci d avance a tous
saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: mon embrayage Lun 20 Juil - 19:33
bein logiquement tu a une vis au milieu de l arbres avc une rondelle si ta pas mis normal que sa part mais des photo au pire on pourra mieu t aider
lulu5768 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Département : : haut rhin Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: mon embrayage Lun 20 Juil - 19:45
une rondelle!!!!!!!!!!Mais y en avait pas !!!exellent alors c est koi comme rondelle?toute simple?