|
| probleme avec une 47cc | |
| | Auteur | Message |
---|
babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: probleme avec une 47cc Mar 18 Avr - 23:30 | |
| bonsoir à tous, j'ai un petit probleme avec une 47cc, au fait le moteur etait serré, j'ai installé un autre cylindre , qui a ete preparé, et un autre piston, maintenant la pocket a vraiment du mal a s'elancer, mais arrivé a une certaine viteese, elle accelere a fond, elle tient presque une mt4 en pointe mais en reprise rien du tout.. si quelqu'un a un conseil a me donner pour lui rendre un peu de punch..... merci | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: probleme avec une 47cc Mer 19 Avr - 1:12 | |
| Il faut que tu rebouches ta lumiere d'echappement (surement agrandi lors de la prépa) ou alors tu changes ta couronne arriere. tu as quoi comme rapport avant/arriere ? Le classique : 6 x68 ou 7 x 68 Opte pour un 7x70 ou 7 x 73 suivant la reprise que tu souhaites. Regarde ici tu as les rapports/vitesses/couple https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1534 | |
| | | Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: probleme avec une 47cc Mer 19 Avr - 1:26 | |
| sinon achéte une tite clavette D a doc | |
| | | babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: probleme avec une 47cc Mer 19 Avr - 15:43 | |
| tu crois que la lumiere d'echappement a ete trop retouchee?? au fait elle a trop de couple, j'avais ^pensé retoucher les transferts... c'est peu etre pas une bonne idee,..dis moi j'ai meme essayé de decaler l'allumage sans clavette vu que je dois encore t'envoyer la lettre pour que tu puisses me l'envoyer...et ça traine qd meme. sinon je fais comment pour reboucher la lumiere d'echappement? merci | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: probleme avec une 47cc Mer 19 Avr - 16:18 | |
| - Doc a écrit:
- Il faut que tu rebouches ta lumiere d'echappement (surement agrandi lors de la prépa) ou alors tu changes ta couronne arriere.
tu as quoi comme rapport avant/arriere ?
Le classique : 6 x68 ou 7 x 68
Opte pour un 7x70 ou 7 x 73 suivant la reprise que tu souhaites.
Regarde ici tu as les rapports/vitesses/couple https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1534 +1 joue avec la transmission | |
| | | Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: probleme avec une 47cc Jeu 20 Avr - 0:30 | |
| Mais moi j'ai un pignon de 12 dents, et la courrone doit avoir 63 dents mais pas sur, et j'fais 60 kg c'est bon ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec une 47cc | |
| |
| | | | probleme avec une 47cc | |
|