Nombre de messages : 96 Age : 33 Département : : hellemmes 59 Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: probleme avec ma pocket Lun 7 Aoû - 4:30
ben voila j'ai fais mon arsouille mais quand je roule 30 minute apres on dirait quel voulais caler alors j ete obliger d arreter puis je recommence et 10 minute plus tard sa fais sa apres aujourd hui je fais mon arsouille la elle me la fais directe est quand j ai arreter la pocket l essence commencer a couler par le trop plein alors je suis rentrer chez moi j ai tout demonder clapet pipi carbu et j ai tout mis dans l essence pur alors si sa marche est ce que vous pouvais m aidez merci
::....geoffrey....::
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: probleme avec ma pocket Lun 7 Aoû - 16:30
Citation :
ben voila j'ai fais mon arsouille mais quand je roule 30 minute apres on dirait quel voulais caler alors j ete obliger d arreter puis je recommence et 10 minute plus tard sa fais sa
tu as quoi comme bougie ?
Citation :
apres aujourd hui je fais mon arsouille la elle me la fais directe est quand j ai arreter la pocket l essence commencer a couler par le trop plein alors je suis rentrer chez moi j ai tout demonder clapet pipi carbu et j ai tout mis dans l essence pur alors si sa marche est ce que vous pouvais m aidez merci
pour le probleme de l' essence qui coule verifie ton pointeau et ta fourchette
geoffrey Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 33 Département : : hellemmes 59 Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: probleme avec ma pocket Lun 7 Aoû - 18:42
ses une bougie d origine mais je vais bientot allez chercher un ngk br8hs et ok pour le pointeau mais je regarde quoi au juste
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: probleme avec ma pocket Lun 7 Aoû - 18:45