|
| Département 63 | |
| | Auteur | Message |
---|
El diablo Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Département : : THIERS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Département 63 Ven 26 Mai - 12:16 | |
| Y a-t-il des arsouilles dans le 63 ou un club ??? Pour ceux qui connaissent à ILOA à THIERS, un ancien petit circuit de kart est dispo, il y a des arsouilles quelques fois. | |
| | | jamcalibra Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 49 Département : : Puy de dôme Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Département 63 Lun 11 Sep - 22:23 | |
| salut, oui en effet, j' en ai entendu parlé, mais je n' y suis pas encore allé, me contente de leclerc le dimanche. | |
| | | chepper Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 297 Age : 38 Département : : haute loire Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Département 63 Dim 19 Nov - 23:00 | |
| | |
| | | chris Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 43 Département : : 63 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: tou new Mar 28 Nov - 2:13 | |
| Salut tu peux me dire où se trouve ce petit circuit ?! Moi je suis de Cournon donc pas loin. Je viens juste de voir ton mesage, peux-tu me répondre ou sur MSN à tof.rideur63@hotmail.frmerci | |
| | | spish Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Département : : 63 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Département 63 Mar 12 Déc - 23:32 | |
| Bonjour à vous camarades du 63 Je viens vous proposer des sorties sur circuit avec mon asso. Pour l'instant, on ira tourner à Bourg lastic ... un peu loin je sais mais d'autres circuits plus tard. Avec l'asso, il y a pas mal de réduc et surtout une assurance, et puis c'est sympa d'être plusieurs à rouler. Voila le lien de notre forum, n'hésitez pas à vous inscrire et à poster, il n'y a pas grand monde pour l'instant l'asso vient juste d'être créée. En espérant vous y croiser : http://rasta-byllette.kanak.fr | |
| | | chris Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 43 Département : : 63 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: recherche dans le 63 Dim 31 Déc - 13:15 | |
| Salut les Gars, je cherche pilote pour petite arsouille. Pouvez-vous me dire où vous roulez. Pour plus de détails, je suis de LEMPDES, je compte sur vous pour me repondre. Merci, et bonnes fêtes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département 63 | |
| |
| | | | Département 63 | |
|