| Ma dirt cale ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Overkill Pti Puceau
| Sujet: Ma dirt cale ! Mar 18 Avr - 11:52 | |
| Bonjour tout le monde, Je commence par les présentations, je m'appelle Yohann 22ans et j'ai une belle dirt bike 49cc ! Mais j'ai un problème étrange et je m'y connais trop peu en mécanique pour trouver la panne.
La moto à tendance a calé hyper rapidement. En gros des que j'arrête d'accélérer, elle cale. De plus, le moteur s'emballe toujours avant de s'arrêter. J'ai essayé de régler le ralenti mais ça ne change pas le problème.
Est-ce la bougie ou autre chose ?
Petite précision, le melange essence / huile est bon car il marche avec 2 autres dirts exactement identiques | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Mar 18 Avr - 14:03 | |
| remplace ta bougie opte pour une ngk ta pocket est d' origine ou tu a fais des modifs il se peut que tu es une prise d' air ps: tu ne tes pas presenter dans la bonne section | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Mar 18 Avr - 16:46 | |
| slt,
moi c pareil je ne comprend pas !!! sa fait deja 2 fois que je demonte et nettoie mon carbu!!!!et toujours pareil!!!!! je demare et si j'acceler elle tourne et des que j arrete ou meme defois avant elle cale!!!! au debut c'etait mon joint de robiner ki etai mal mis mais la je ne voit plus!!!! alors quelle a bien tourner ce week end et depuis hier c le delire!!!!
merci | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Mar 18 Avr - 16:48 | |
| regarder a votre pipe en plaxtique si elle et pas casser ou failer inspecter bien | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Mar 18 Avr - 16:49 | |
| ok je regarde et je vs tien au courant merci d'avance | |
|
| |
Overkill Pti Puceau
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Mar 18 Avr - 17:44 | |
| Merci des reponses, je vais deja changer la bougie. La dirt est toute neuve. A bientot | |
|
| |
Lamite je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Département : : 91 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Mer 19 Avr - 21:37 | |
| moi aussi j'ai le meme problème,j'ai regarder le reservoir si l'essence arrivait bien,j'ai regarder les durites,le filtre a air rien,donc je vais aussi tester la bougie et l'anti parasite,car elle est neuve et 2autres achetés en meme temps presque n'on pas ce problème.
Est-ce que cela peut venir d'un mauvais contact avec le bouton pour l'éteindre ou la masse :-/? | |
|
| |
yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Mer 19 Avr - 22:48 | |
| Mais c'est que lorsque vous accelerez que ça cale? | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Jeu 20 Avr - 13:14 | |
| non moi c quand j arrete d accelerer | |
|
| |
Lamite je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Département : : 91 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Ven 21 Avr - 11:49 | |
| change la bougie,j'ai changé et maintenant pu de problème :-/ | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Ven 21 Avr - 14:21 | |
| pour moi la bougie a ete filer avec le kit!! donc voi pas trop ce ke je peu mettre d autre | |
|
| |
reystar Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Dim 23 Avr - 14:58 | |
| - yaisword a écrit:
- Mais c'est que lorsque vous accelerez que ça cale?
Moi quand j'accélère, elle cale, mais après avoir tourné le bouton du réservoir d'essence en biais, aucun problème !! Il y a un moment ou elle calait lorsque je m'arrêtais, il fallait juste régler un peu le ralenti. | |
|
| |
lino Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Dim 23 Avr - 15:00 | |
| tu as peu etre le joint de ton robinet qui et mal mis !!! pour moi re probleme!!! vendredi j'ai changer ma pipe et tous et reparti nikel(j'en ai fait toute l apremidi ) et aujourdhui je suis retourner en faire et la meme!!!!!!! elle demare et cale aussitot!!!! je c plus quoi faire!!!!!!!! de l'aide merci!!! | |
|
| |
Overkill Pti Puceau
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! Ven 12 Mai - 12:14 | |
| Hello, pour ceux qui ont eu le même problème que moi, j'ai trouvé la solution sur ma dirt bike. Il y avait une prise d'air dans le carbu. Il faut le demonter puis bien le refermer. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dirt cale ! | |
| |
|
| |
| Ma dirt cale ! | |
|