| Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... | |
|
+7Doc mt4 malboro VidDa BMSpower Monster91 Doudou Suzu Kid 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Dim 16 Avr - 19:58 | |
| Salut à tous Ce matin temps superbe, pas de vent le kiff quoi.................. Toujours sur le parking Décathlon, on commence à tourner............ Gsxman, son fils, Domi, mon fils, 2 petits jeunes qui nous ont rejoint et moi............. Tout se passe bien sauf pour moi, la chaine qui déraille, se bloque et me voilà par dessus le guidon................. Merki les protecs, encore un frottage de casque et un poignet en vrac............... Bon je répare, et on reçoit une petite visite............... . . . . . . La Police Nationale.................................. Très sympa et presque emmerdé pour nous, ils nous demandent d'arrêter suite à la plainte de riverains, qui sont au moins à 300 m de là, mais bon...........Faut faire avec.................... Sur ce, déménagement vers une autre zone industrielle un peu plus loin pour finir l'arsouille.............. Sur ce on se retrouve sur un petit parking, mon pote le prof de gym de mon fils arrive avec les petits plots du collège et nous trace un circuit à l'arrache........................... On a quand fini la matinée à donf et on s'est bien éclaté................ Voici quelques photos et une petite vidéo à venir, je la monte ce soir...... Le fils du prof de gym sur la pokpok de mon fils Domi en action Et pour finir une petite de moi......... | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Dim 16 Avr - 20:19 | |
| Super ton résumé, soigne bien ton poignet.
Arfffffffffffff les autorités et les riverains. | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Dim 16 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Dim 16 Avr - 20:33 | |
| Oui jolie arffffffff une arsouille encore sous l'eau chez moi mais tant pis au moins les pneus n'ont pas beaucoup soufferts Jolies photos et on attend la vidéo. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Dim 16 Avr - 20:53 | |
| Ouah super !!! Et oui pareil pour nous, on venait de trouver un suber endroit magnifique genre "Dome" avec rebord naturel le bonheur quoi et les flics sont passés et nous ont demandé de partir sous peine de 300 euros d'amende ! Pourtant c'est une zone industrielle et cette usine se trouvait à côté d'énormes champs donc impossible au maison de nous entendre mais bon ........... | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Dim 16 Avr - 23:36 | |
| Pas mal la petite arsouille. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Dim 16 Avr - 23:49 | |
| Bravo le KId tu penches bien.....maintenant ! Plus facile sans les roulettes hein ! Nous Powaaaa d'arsouille...tristeA plus | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Lun 17 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Lun 17 Avr - 2:42 | |
| Merci Suzu Kid pour ton résumé et tes photos .............. heureusement qu'il y a le soleil du Sud pour poster quelques écrits La pluie étant aussi au rendez-vous dans le Nord, point d'arsouille pour nous également PS : les pom-pom girl étaient en vacances ?? . | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Mar 18 Avr - 0:55 | |
| Salut Minitoi, dommage pour le temps chez toi.................. Les pom pom girls étaient là, mais j'avais oublié l'équipement à la maison.................. Voici la p'tite vidéo du jour, j'espère que ça vous plaira................. http://rapidshare.de/files/18270453/pocket_le_16_avril_2.mpg.html | |
|
| |
fabrallye Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 94 Département : : nerg Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Mar 18 Avr - 16:51 | |
| dl = télecharger la vidéos ou un fichier | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Mar 18 Avr - 20:44 | |
| - VidDa a écrit:
- dl = télecharger la vidéo ou un fichier
Merci VidDa pour la traduction ............... donc " dl" veut dire download mais bon, il fallait quand même le deviner Donc pourquoi ne pas mettre de l'anglais dans les écrits, je suis pour, du moment que ça reste compréhensible par tout le monde ............ cela dit, oublions les abréviations please les darling Tchoussssss, minimi.
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Mar 18 Avr - 20:54 | |
| De rien MB, j'essaie d'aider quand je peux | |
|
| |
ASM MAST3R je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Mer 19 Avr - 17:46 | |
| Bien la tite arsouille, merci pour la vidéo | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... Mer 19 Avr - 22:23 | |
| Nickel la caméra embarquée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... | |
| |
|
| |
| Arsouille du 16 Avril à Fréjus......... | |
|