| Arsouille du 2 Avril à Fréjus | |
|
+9Doudou papy pocket AnalyzeR BMSpower di meglio77 VidDa Angelus Doc Suzu Kid 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Dim 2 Avr - 22:15 | |
| Salut à tous............ Ce matin très belle journée, comme d'habitude.............. 5 pockets et quelques uns de plus qui sont là pour essayer les notres, certainement des futurs pocketeurs................. Présents : Gsxman, son fils, Domi, Henri un futur acheteur, son fils, le petit quad, j'ai oublié son prénom, désolé.....................et mes enfants et moi-même.................. ça commence à faire du monde............. Et en première mondiale les premiers tours de roues de Mini Suzu'Kid à 5 ans et demi.................... Il va bientôt rattraper son papa............. Voici quelques photos.............. Mon fils avec mon pote qui est aussi son Prof de gym au collège............. Le petit Quad, il a 12 ans, joli style non??????? Les 2 frères................... Et voilà le résultat après 45 minutes de roulage................ HEUREUX....................Et pour les grands une bonne arsouille se termine comme ça............. Et maintenant une vidéo, j'espère que vous aimerez............. A bientôt...................... http://rapidshare.de/files/17055461/Pocket_Forum_internet.mpg.html
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 23:13, édité 4 fois | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Dim 2 Avr - 22:18 | |
| Veinard une arsouille Heu, tu es radin en photo Edite : ok pour les photos Arsouilleeeeeeeee Sudiste Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Dim 2 Avr - 22:21 | |
| Suzu Kid!! faut prévenir quant ça tourne comme ça !! Allez, un de ces jours, on se le fait à la sudiste.
Arsouille le matin pour le petit déjeuner. Pause repas avec apéro et casse croute. Re arsouille Apéro du soir (bonsoir) et on finit en beauté
je m'y vois déjà lol | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Dim 2 Avr - 23:14 | |
| Comm d'hab super les photos , dommage qu'il en manque un peu de photos mais super prise de vue | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Dim 2 Avr - 23:24 | |
| Et t'as vu la vidéo?????????????? | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Dim 2 Avr - 23:29 | |
| Son prof de gym fair de la pokpok avec lui trop la chance mdr Beau résumé | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Dim 2 Avr - 23:41 | |
| Mortel la video C'est toi qui pilote ? Vla la puissance par rapport aux autres pok pok Kit Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Un futur Kid le fiston | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Dim 2 Avr - 23:48 | |
| - Doc a écrit:
- Mortel la video
C'est toi qui pilote ? Vla la puissance par rapport aux autres pok pok
Kit Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un futur Kid le fiston Merki Patron Oui c'est moi qui pilote.................... T'as vu Mini, il se débrouille pas mal pour la 1ère fois. Par contre les gaz sont bridés pour lui.................. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Dim 2 Avr - 23:48 | |
| Yes super maîtrise du pilotage !! Le pauvre il fume tout le monde | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Lun 3 Avr - 0:00 | |
| - Citation :
- T'as vu Mini, il se débrouille pas mal pour la 1ère fois. Par contre les gaz sont bridés pour lui..................
Oui nickel pour un moins de 6 ans . Perso pour le fiston j'ai donné 2/3 heures de leçons : ° Je laisse les pieds sur les cale-pieds ° Le regard ° le freinage ° Le slalom ° Freinage d'urgence ° Evitement ° Départ à donf ° Prise d'une courbe à mi vitesse / haute vitesse Comme cela presque plus de bridage sur la pok pok . (Après 1 mois sans pok pok, il faut environ 10 minutes de piqure de rappel) | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Lun 3 Avr - 0:07 | |
| Super pour un début le petit ! Il n'a pas intérêt à lâcher le guidon sinon .... J'imagine son poids mais sans une sécurité à l'accélerateur !!! Une fusée Bref Il sera un futur pilote comme le père | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Lun 3 Avr - 0:10 | |
| [quote="Doc"]
Oui nickel pour un moins de 6 ans.
Perso pour le fiston j'ai donné 2/3 heures de leçons :
° Je laisse les pieds sur les cale-pieds............Ca c'est bon ° Le regard.................. Pas évident à lui faire comprendre......... ° le freinage......... C'est bon aussi ° Le slalom......Pas encore travaillé, mais bonne idée ° Freinage d'urgence......... Pas encore fait ° Evitement........... Ca avance bien ° Départ a donf........On verra plus tard ° Prise d'une courbe a mi vitesse / Haute vitesse..........Idem Et on va y aller tranquillement, et on augmentera les gaz au fur et à mesure.......................[/quote] | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Lun 3 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Lun 3 Avr - 14:14 | |
| Super la vidéo. Surtout le mini Suzu Kid trop chou sur la pocket. Sinon super parking que vous avez là | |
|
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Lun 3 Avr - 19:40 | |
| Pas mal cette arsouille... Moi qui avais peur de passer la pocket à ma petite soeur de 10 ans, je vais peut-être tenter en fait | |
|
| |
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Lun 3 Avr - 22:47 | |
| Super et bravo pour la vidéo.
Une graine de champion ce p'tit. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Mar 4 Avr - 0:37 | |
| Merki à tous pour lui...................... Et en plus il en redemande, il a hâte d'être à dimanche.............. | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Mar 4 Avr - 20:20 | |
| Super ton résumé et la vidéo embarquée. Félicitations à mini Suzu | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Mar 4 Avr - 20:54 | |
| TROP cool, je crois qu'il va falloir organiser une rencontre Fréjus vs Nice. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Mer 5 Avr - 0:24 | |
| - titou a écrit:
- TROP cool, je crois qu'il va falloir organiser une rencontre Fréjus vs Nice
Ouais pas de blème................... avec plaisir.................... - Citation :
- Félicitations à mini Suzu
Mini te remercie, Doudou............................ | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Mer 5 Avr - 16:39 | |
| Nickel l'arsouille vous avez du vous éclater. - Suzu Kid a écrit:
-
Et en plus il en redemande, il a hâte d'être à dimanche.............. Une fois que tu essaies tu ne peux plus t'en passer. La pocket c'est une drogue. ++ | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Dim 9 Avr - 23:43 | |
| Il est beau le quad du piti ^^ | |
|
| |
titan34 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Lun 10 Avr - 0:18 | |
| Sympa la vidéo avec la caméra embarquée. C'est vrai que c'est mieux quand on voit direct dans l'action. Et bonne chance au bout de chou qui, je l'espère, ne nous doublera pas un jour ^^. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus Lun 10 Avr - 1:10 | |
| - titan34 a écrit:
- sympa la video avec la camera embarqué c'est vrai que c'est mieux quand on voit direct dans l'action.
et bonne chance au bout de chou qui je l'espere ne nous doublera pas un jour ^^. Merki pour lui. Pour le moment il roule bien bridé, alors il faudra attendre pour qu'il double tout le monde............... Sécurité oblige.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 2 Avril à Fréjus | |
| |
|
| |
| Arsouille du 2 Avril à Fréjus | |
|