| Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. | |
|
+8vinse Toto Doc VidDa princesse mini Bandit xtof69 Suzu Kid 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Lun 27 Mar - 0:36 | |
| Salut à tous. 1ère vraie arsouille à Fréjus. 4 pokpoks et 1 quad qui est venu après. Gsxman, un pote qui n'est pas inscrit et mon fils, le grand................ Super matinée, on a bien roulé. Pour ma part, je cherche encore un peu les réglages de ma pokpok au niveau des gicleurs,mais ça commence à venir. Je vous joins quelques photos. A la prochaine................. La meute....................... enfin presque.........Le fiston à droite, son copain, le fils à Gsxman au centre et mon pote à gauche qui râle de se faire déposer par mon fils.............. Mon pote qui a lachement profité d'une baisse de régime moteur pour me passer................... Le petit quad............ Et là mon grand, cool, non?.................. | |
|
| |
xtof69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Département : : Quimper Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Lun 27 Mar - 1:02 | |
| Excellentes les photos !!!! Ca devait être sympa! et en plus il faisait beau ! lol
PS : vos guidons, ils viennent d'où ?? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Lun 27 Mar - 1:14 | |
| Ouais super beau temps........................
Les guidons bracelets sont d'origine........... | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Lun 27 Mar - 5:43 | |
| Salut Suzu Kid, et bien merci pour ce petit résumé et les photos allant avec J'espère que votre équipe va s'agrandir bientôt, et que vous allez pouvoir vous faire des arsouilles avec plus de monte => BAR + petite restauration + "panotage" + Pom-Pom girls + etc ............ J'ai hâte de lire les prochains résumés ................. et surtout de voir les photos des Pom-Pom girls . | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Lun 27 Mar - 10:43 | |
| Super petites photos !! Pour une fois que tu avais l'air de t'amuser J'espère voir une vidéo la prochaine fois | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Lun 27 Mar - 11:00 | |
| Enfin une arsouille sudiste Superbe les photos - Citation :
- Mon pote qui a lachement profité d'une baisse de régime moteur pour me passer...................
Oui mais tu chevauches pas ta pok pok sur la photo ? (pour cela qu'il passe)Tu as modifie ton lanceur A,afin qu'il passe avec le kit haut moteur ? A plouch | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Lun 27 Mar - 14:34 | |
| superbe arsouille sudiiiiiiiiiste!!!!! avec un beau soleil quelle chance @+ toto | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Lun 27 Mar - 14:56 | |
| ouais du soleil.. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Mar 28 Mar - 0:53 | |
| - mini Bandit a écrit:
J'espère que votre équipe va s'agrandir bientôt, et que vous allez pouvoir vous faire des arsouilles avec plus de monte => BAR + petite restauration + "panotage" + Pom-Pom girls + etc ............
. Oui je l'espère aussi, pour les Pom Pom girls, j'ai passé une annonce................. - Citation :
Super photos SuziKid
Au moins y'a du soleil par chez toi
Merki, bizouilles aussi.................. - Citation :
- Pour une fois que tu avais l'air de t'amuser
Pourquoi, d'habitude je fais la queule????????? - Citation :
- Oui mais tu chevauches pas ta pok pok sur la photo ? (pour cela qu'il passe)
Tu as modifie ton lanceur A,afin qu'il passe avec le kit haut moteur ?
Bah si c'est la mienne, mais pas encore avec le gros gicleur............ Lanceur OK - Citation :
- ouais du soleil..
Il n'y aurait pas une pointe de jalousie, par hazard???????? | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Mar 28 Mar - 14:36 | |
| Jolies les photos, vous aviez l'air de bien vous amuser, c'est bien. | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Mar 28 Mar - 20:38 | |
| Merci SUZU de nous faire partager ton arsouille. Sympa les photos Vivement le prochain résumé. | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Mar 28 Mar - 21:31 | |
| Yo, cool l'arsouille dans le 83. Tu es le bienvenu à Nice si tu veux t'arsouiller avec plus de monde. | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Sam 1 Avr - 21:33 | |
| Sympa, ça donne envie !! En plus par ce beau temps... (fréjus... rrrrrr ^^) | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. Sam 1 Avr - 22:14 | |
| Et on remet ça demain matin.................. et si tout va bien je vous prépare une petite surprise...... ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. | |
| |
|
| |
| Arsouille du 26 mars à Fréjus.............. | |
|