|
| dome haute compression | |
|
+8Monster91 pocketor mt4 malboro deps1 Fatal1ty BMSpower weshwesh juju 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
nag je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : dijon (21) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: dome haute compression Lun 15 Mai - 14:09 | |
| question de noob en dome haute compression ? c'est quoi la bande de switch ? svp pas de définition du dico, juste une explication de ce que cela apporte et pourquoi en gros. meeeeeeerci | |
| | | fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: dome haute compression Lun 15 Mai - 18:06 | |
| c est dans la forme de culasse,tu a un cone et ensuite une partie hemispherique,et bien c est la partie conique.il me semble,je suis pas sur. | |
| | | nag je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : dijon (21) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: dome haute compression Lun 15 Mai - 19:21 | |
| et ca apporte quoi de plus ? par rapport à une air par exemple ? | |
| | | fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: dome haute compression Lun 15 Mai - 20:04 | |
| air ou liquide sa change rien au squich,c est que les liquide tu peu changer le dome vu qu il est separable de la culasse.alors que les air la culasse est en un seul bloc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dome haute compression | |
| |
| | | | dome haute compression | |
|