Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Poigné d'accelérateur bloqué Sam 8 Avr - 21:50
Bon voila j'ai un probleme, j'ai reglé ma richesse avec le pti clip et tout, je remonte le tout je tourne ma poigné d'accel et sa tourne pas!
J'avais lut que si l'on ne mettais pas la rondelle au bon endroits sa bloquait la poigné alors j'ai redemonté et mis aiguille , rondelle ---rondelle aiguille. Mais sa ne marche pas non plus !
Qand le boisseau est dehors et que je tourne ma poigné d'accel sa fonctionne , mais des que je remet le petit capuchon sa ne marche plus !!
Pouvez vous m'aidez svp, je veut arsouiller moi demain
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Poigné d'accelérateur bloqué Dim 9 Avr - 12:25
J'ai demonté la poigné pour voir si quelque chose bloqué => RAS !
Je demarre la pock pock pour voir si sa n'accelere pas ou si sa fait que accéléré =>> sa fait que acceléré !
Je suis completement perdu ! je ne sait vraiment pas quoi faire...
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Poigné d'accelérateur bloqué Dim 9 Avr - 13:24
hum hum jamais vus sa encore...je peu pas trop te dire il faudrai que je vois sa de plus pres pour voir si jpeu t aider...vu d ici on dirai un mauvais relage du carbut a confirmer...
Misterdiablo V.I.Pocket
Sujet: Re: Poigné d'accelérateur bloqué Dim 9 Avr - 13:32
Lol apres une Nième tentative, j'ai tout demonter fait glisser le cable dans le pti tuyeau etc ..ca remarche ! Je ne sait vraiment pas pourquoi mais apres avoir faire sa une quizaine de fois tout est nikel !!
Alalala c'est chinoise!
Misterdiablo V.I.Pocket
Sujet: Re: Poigné d'accelérateur bloqué Dim 9 Avr - 14:10
En fait ca ne remarche plus ...j'abandone
Misterdiablo V.I.Pocket