Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: montage poigné accelerateur Ven 19 Jan - 1:11
bonsoir a tous j'ai acheter de nouvelles poignées pour ma pocket donc j'ai monter celle de gauche mais pour celle de droite je ne sais pas comment faire car elle ne veut pas se retirer a la main zazzer m'a dit de la coupeé et de mettre la nouvelle est-ce la bonne solution?
loullito Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: montage poigné accelerateur Ven 19 Jan - 1:41
essaye de tourner la poignée comme si c'était celle des gaz, si ça ne marche pas introduit un tourne vis entre ta poignée et ton guidon et en faisant un légé levier fait progressivement le tour de la poignée. Tu peux aussi, mais il faut en pocéder injecter du dégripant entre la poignée et le guidon.
Et si avec ça tu n'y arrive toujours pas il ne te restera plus que le cuter
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: montage poigné accelerateur Ven 19 Jan - 1:51
La solution la plus connue notamment chez les garagistes est de mettre un petit coup de soufflete par le trou de la poignée et tirer en meme temps Effet garanti Essaie pour la droite , car c'est souvent pour la gauche ...
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: montage poigné accelerateur Sam 20 Jan - 3:04
c'est bon j'ai reussi jai decoller avec un tournevis et ca marche nikel plus ka la coupée car la poignée est trop grande merci les z'amis:x
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: montage poigné accelerateur Sam 20 Jan - 11:45