|
| poigné de gaz ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Benjy70 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 35 Département : : 70 (haut saone) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: poigné de gaz ... Dim 15 Jan - 22:31 | |
| salut tou le monde jai changer ma poigner de gaz qui étai une style quade ( gachette ) pour un tirage rapide mais quan jaccélaire elle ne revien pas toute seule esque c normal ?? jai du louper un truck si vou avez eu le meme probleme ke moi dite moi le merci PS: eske vous saver ou trouver des pots pour dirt bike ?? encor merci @+++ | |
| | | tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: poigné de gaz ... Dim 15 Jan - 22:42 | |
| ya pa de pot pour dirt pour le moment | |
| | | LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: poigné de gaz ... Dim 15 Jan - 22:58 | |
| Si ta poignée de gaz ne revient pas alors : _ regarde si ton cable n'est pas coudé _ regarde au niveau de la boite noire a coté de ta poignée de gaz et regarde si toncable est bien enroulé autour de l'axe ( en meme temps graisse un peu dedans ) _ regarde enfin si ca ne marche toujours pas au niveau du carbu ton ressort. Voila voila
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: poigné de gaz ... Dim 15 Jan - 23:00 | |
| la première chose à faire est de lubrifier ton câble (WD40 ou huile fine). | |
| | | Benjy70 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 35 Département : : 70 (haut saone) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: poigné de gaz ... Mer 18 Jan - 16:16 | |
| | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: poigné de gaz ... Mer 18 Jan - 19:10 | |
| Moi j'ai mit du dégrippant dans la gaine ( grosse gaine pour que cela coulisse mieux) sa marche nikel regarde aussi si tu as le ressort et il ya beaucoup plus de sensation qu'avec la gachette.... | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: poigné de gaz ... Mer 18 Jan - 19:26 | |
| Je viens d'enlever ma gachette par une poignée de 103 basique avec grosse gaine que jai lubrifier et ensuite j'ai mis le cable , remonté le tout et sa marche niquel !! | |
| | | LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: poigné de gaz ... Mer 18 Jan - 19:36 | |
| Bon alors il est réglé ton problème ?? | |
| | | Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: poigné de gaz ... Mer 18 Jan - 23:01 | |
| Si tu avais un accélérateur gachette de quad, c'est normal...
Il y a un ressort sur la gachette et si il est mal, ou pas tendu, il te rappelle pas les gaz...
Ou, comme sur certain modèle de quad, tu as un rappel au niveau de l'entrée du carbu (un passage plus étroit avec un ressort qui repousse le câble), il te manque ce ressort...
P'tite question, tu trouves plus facile à gérer les gaz avec une gachette qu'avec une poignée ? | |
| | | Benjy70 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: poigné de gaz ... Mer 18 Jan - 23:32 | |
| oui c'est bon mon problème est réglé jai tout redémonté et tou graisser et sa marche nikel merci @++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poigné de gaz ... | |
| |
| | | | poigné de gaz ... | |
|