| Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi | |
|
+13yanisproto deps1 Breakli #DestrVctoRµ_~ Mad-Rider juju zouby replica ps2 Nellyflow mt4 malboro Weilside Monster91 AnalyzeR 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Sam 8 Avr - 10:06 | |
| il doit prendre dans les 110km/h c'est bien ça analyser?? | |
|
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Sam 8 Avr - 10:08 | |
| J'ai déjà dit ca aussi.... 90km/h mais arriver deja a 70 ca tremble tropppppp... | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Sam 8 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Sam 8 Avr - 10:15 | |
| lol pourquoi ça ferais beaucoup c'est possible... en 8*56 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Sam 8 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Sam 8 Avr - 14:51 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Sam 8 Avr - 16:27 | |
| alors je t'avez dis que c'était une bombe....Si tu peux y mettre un amortisseur de direction tu n'aura plus de probleme de vibration. Et les vibrations ca vient surtout du chassis qui est chinois malheureusement. A mon avis tu peux prendre un peu plus que 90 si tu te met bien en position aero....Aller amuse toi bien et ne la casse pas stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Sam 8 Avr - 16:38 | |
| - Breakli a écrit:
- alors je t'avez dis que c'était une bombe....Si tu peux y mettre un amortisseur de direction tu n'aura plus de probleme de vibration. Et les vibrations ca vient surtout du chassis qui est chinois malheureusement. A mon avis tu peux prendre un peu plus que 90 si tu te met bien en position aero....Aller amuse toi bien et ne la casse pas stp
Ne t'inquiète pas je vais pas la casser ... En tous cas tu m'as fait un cadeau avec la prépa qu'il y a dessus c'est une bombe cette Pocket... A 60/70 déjà les vidrations tu te demande si ca va pas exploser sous ton Q! Je vais voir pour l'amorto ...@+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 15:54 | |
| Quelqu'un a t'-il déja installé un amorto de direction sur ca Pock Pock? | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 17:05 | |
| C'est parce que c'est toi qui la fait que tu sais que c'est un tuto (mais j'avou je n'est pas cherché )... Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 17:45 | |
| c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fais, c'est juste que en dessous de mécanique pocket mt4 dans l'index du forum du trouve tutorial du forum (mt4 ,elite..) et qu'il y a plein de chose interessante sur les liquides | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 17:47 | |
| - deps1 a écrit:
- c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fais, c'est juste que en dessous de mécanique pocket mt4 dans l'index du forum du trouve tutorial du forum (mt4 ,elite..) et qu'il y a plein de chose interessante sur les liquides
Ok lol pourtant je vais souvent voir là-bas mais là j'y est pas pensé ... Sinon ca marche bien, ta beaucoup moins de vibrations? | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 17:50 | |
| oui moi aussi la reponse minterresse car les vibration cest affreux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 17:51 | |
| - mt4 malboro a écrit:
- oui moi aussi la reponse minterresse car les vibration cest affreux...
Depassé une certaine vitesse c'est plus gérable | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 17:53 | |
| merci... cest justement a haute vitesse que ça vibre, le pire cest quand je passe dans les endroits ou il y a des défaut sur la piste, limite je me casse la gueule des fois lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 17:55 | |
| les vibrations moi perso j'en ai jamais eu dans la roue avant, toutes les vibrations que j'avais venaient du pot car mon joint a l'intérieur de la sortie du cylindre était mort , ensuite j'ai protégé avec de la chambre a air les contact entre le pot et le cadre et plus de soucis , l'amortisseur de direction me sert juste a éviter les petits guidonnage en sortie de virage mais c'est sur que les défauts de piste cela arrange bien le truc, mais a haute vitesse moi je n'ai pas de soucis mais c'est vrai que je tiens bien le guidon et que je cale mes coudes sur mes cuisses, sinon vu que je ne roule pas sur parking les défauts de bitume sur parking je ne sais pas trop comment cela réagit
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 17:56 | |
| - mt4 malboro a écrit:
- merci... cest justement a haute vitesse que ça vibre, le pire cest quand je passe dans les endroits ou il y a des défaut sur la piste, limite je me casse la gueule des fois lol...
Lol oui, hier je suis passer sur une plaque d'égout qui ressortait de 1 cm a 60 j'ai cru que j'allait mourir ... Sinon faut faire gaffe au cailloux ca c'est de la grosse m....e | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 17:58 | |
| tu métonne les cailloux cest la m**** enfin voila je sais pas trop ou en trouver un pour moins de 30 €... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 18:00 | |
| - deps1 a écrit:
- les vibrations moi perso j'en ai jamais eu dans la roue avant, toutes les vibrations que j'avais venaient du pot car mon joint a l'intérieur de la sortie du cylindre était mort , ensuite j'ai protégé avec de la chambre a air les contact entre le pot et le cadre et plus de soucis , l'amortisseur de direction me sert juste a éviter les petits guidonnage en sortie de virage mais c'est sur que les défauts de piste cela arrange bien le truc, mais a haute vitesse moi je n'ai pas de soucis mais c'est vrai que je tiens bien le guidon et que je cale mes coudes sur mes cuisses, sinon vu que je ne roule pas sur parking les défauts de bitume sur parking je ne sais pas trop comment cela réagit
Je sais pas d'où elles viennent les vibrations (roue, pot....) mais elles arrivent quand je dépasse une certaines vitesse! Ah oui sinon avec le carrenage complet (bulle etc) j'ai perdu du rayon de braquage vous avez une solution?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 18:07 | |
| moi celal ne me sert a rien de braquer plus il faut pencher | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 18:09 | |
| oui normalement le braquage n'est pas primordiale car tu penche tu tourne pas... mais sinon je n'est pas de solution a part rerégler tes demi guidon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 18:11 | |
| Ouai je sais qu'il faut pencher mais pour manipuler la moto (sortie du garage par exemple) c'est bien chiant... J'ai régler les demi guidon j'ai gagner un petit peu mais sans plus! Enfin c'est pas grave je vais m'habituer! Merci quand même | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi Lun 10 Avr - 18:13 | |
| wouahhouuu ton mt4 AnaLyZer sa doit etre de la balle pour les arsouilles et les 90 je suis sur que tu les prends vivement des kit pour mt4 deja bidalot sort des kit pour mt2 et apres en n'est les prochain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi | |
| |
|
| |
| Ma MT4 Préparé RZX et Zocchi | |
|