Nombre de messages : 45 Age : 40 Département : : 83 Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: vends MT4 préparé Jeu 11 Déc - 22:26
bonjour à tous,
suite à mon passage sur une europeenne, je mets ma T4 en vente.
-preparation moteur augmentation des transferts et alignement des carters, changement des roulements vilo SKF + joins spys Zocchi changement des roulement de pompe à eau + joint spy de pompe à eau zocchi changement des joints embase et culasse et carter moteur -kit tirage rapide + poignée neuf -carénages travaillés (sabot, bulle, assise ) -compteur de vitesse intégré -changement des roulements de roue arrière + chaine neuve -pot zocchi état neuf, - carbu de 15 dell orto sha -embrayage neuf, -pneu arrère neuf monté en tubeless -pipe de 15
démarre au quart de tour, marche fort ...
essai possible proche toulon envoi possible ( compter 30 euros de frais de port en plus) livraison possible dans un rayon de 100 kms autour de toulon
Nombre de messages : 433 Age : 42 Département : : 01 Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: vends MT4 préparé Jeu 11 Déc - 22:38
En voilà une bonne T4 !!!
Avis aux intéressés Bruno est un vrai maniaque sa moto est un bijou
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: vends MT4 préparé Jeu 11 Déc - 22:40
Bonsoir, Je l'ai vu tourner à Cuges ! Une Très Très Belle T4 ! Foncez ! Bonne Vente !
ludo34 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 31 Département : : heraut Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: vends MT4 préparé Ven 12 Déc - 21:17
magnifique ! dommage que je n'ai pas les sous ..
brunopocket Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 40 Département : : 83 Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: vends MT4 préparé Lun 15 Déc - 23:23
possibilité de la vendre en pieces si plusieurs personnes veulent des pieces de T4...
envoyez moi un MP pour vos propositions...
je prefere la vendre entière évidemment mais c 'est pas la saison en ce moment...même dans le sud il fait trop froid !!
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: vends MT4 préparé Mar 16 Déc - 13:12
Je l'ai vue sur le boncoin elle vraiment très belle bonne vente a toi !
Up pour lui !
EDITE: Salut je croie que ta pocket est vendu !!
Regarde le message que je vient de recevoir !
BONJOUR A TOI VOILA J SUIS SUPER INTERRESSER PAR CETTE POCKET ET JE SUIS SUR LE POINT DE L ACHETER LE PROBLEME EST QUE JE N EST PAS ACCES POUR REPONDRE AUX FORUM JE NE SAIS PAS POURKOI D AILLEUR C EST POSSIBLE QUE TU METTE COMME QUOI LA LOTO DE BRUNO EST BLOQUE PAR DAVID LE STEPHANOIS CAR C EST VRAIMENT TROP UN BIJOUX CETTE POCKET JE TE REMERCIE D AVANCE TCHO DAVID
gabydu74 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 47 Département : : 74 Date d'inscription : 12/10/2009