|
| G50 preparé | |
|
+9Doc kvn Kévin Fonky32 fl046 KeNjY-13 VidDa DIRT57 Lestat 13 participants | Auteur | Message |
---|
Lestat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Bourgneuf en retz (44) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: G50 preparé Dim 26 Fév - 15:36 | |
| Bonjour!
Premier post de boulet qui ne connais rien aux pockets:
Que penser du G50 préparé à 149€ chez fnake?
ils l'annonce à 85 km/h mais ca ne me parait pas crédible.
sinon au niveau fiabilité entretien etc etc ça vaut quoi?
http://www.fnake.com/edit_producto.php?id=104&lang=fra
je met le lien de la fiche technique. | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: G50 preparé Dim 26 Fév - 15:38 | |
| 85 kmh Tu tire du 50 60 avec et je suis généreux sinon pour le prix sa a l'air pas mal Pour la fiabilitée Bof bof | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: G50 preparé Dim 26 Fév - 15:40 | |
| Oui la vitesse tu oublie par contre elle a disque " pétale " , cornet , pignon de 7 couronne de 70 , carbu de 14 et lanceur complet Alu donc les pieces sont pas mal costaud Pour le prix c'est pas cher mais la vitesse c'est un peu pres 60
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 15:43, édité 1 fois | |
| | | KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: G50 preparé Dim 26 Fév - 15:41 | |
| Bonjour,
Clair que les 85km/h tu peux oublier..
le pot c'est le même pot qu'il y a sur les MT4 d'origine..
Carbu de 14 d'origine je pense qu'il fait 12..
Oui tu peux gagner un peu plus de Km/h que des connaissance qui ont des pocket de course ' d'origine' mais il dise préparé mais c'est préparé en grand titre et en petite modif.. | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: G50 preparé Dim 26 Fév - 17:05 | |
| Pour débuter dans le monde du pocket bike c'est nikel au moin t'es sur de ton cout si jamais sa ne te plait pas comparé au autres pockets chinois que l'on trouve souvent tu a l'avantage d'avoir un lanceur plus solide déja et quelques petites amélioration pour le prix c'est nikel. Par contre si tu es certain que le pocket va te plaire investi directement dans un pocket liquide plutot qu'un à air tu t'amusera déja mieu | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| | | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: G50 preparé Dim 26 Fév - 21:09 | |
| | |
| | | Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: G50 preparé Dim 26 Fév - 21:13 | |
| Hop hop hop ! calmez vous !!
J'ai un copain qui l'a commandé le G50 de chez Fnake : pour le prix,ok, c'est pas cher,mais par contre pour les piéces, rien n'est vrai : la transmission,ils annoncent un 7x70,résultat,c'est un 6x54 ! ensuite les disques,ils annoncent disques pétales,résultat : c'est des disques normaux,tout petits ! et pour le carbu,ils annoncent un 14,ben,on a pas meusuré,mais il ressemble beaucoup aux carbus de 13 !!! d'origine.
Donc voila,mais par contre,pour les tarifs et les délais de livraisons, tout est ok,moto reçu en 7 jours aprés paiement,j'ai aussi commandé ma mt4 la-bas,et pareil, réception de la moto 7 jours aprés. | |
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: G50 preparé Dim 26 Fév - 21:14 | |
| Hop, j'avais oublié de vous dire que le lanceur qu'ils annoncent en alu,ben il est en plastique !!!! | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: G50 preparé Dim 26 Fév - 21:16 | |
| kévin 2 post a la suite c'est ta tournée au bar , sinon tu as la fonction édité quand tu oubli quelque chose. 85 km/h c'est pour atiré les clients | |
| Sujet: Re: G50 preparé Dim 26 Fév - 23:38 | |
| dsl, je ne savais pas pour les deux posts a la suite | |
| | | Lestat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Bourgneuf en retz (44) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: G50 preparé Lun 27 Fév - 3:21 | |
| | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: G50 preparé Lun 27 Fév - 11:22 | |
| - Kévin a écrit:
- Hop hop hop ! calmez vous !!
J'ai un copain qui l'a commandé le G50 de chez Fnake : pour le prix,ok, c'est pas cher,mais par contre pour les piéces, rien n'est vrai : la transmission,ils annoncent un 7x70,résultat,c'est un 6x54 ! ensuite les disques,ils annoncent disques pétales,résultat : c'est des disques normaux,tout petits ! et pour le carbu,ils annoncent un 14,ben,on a pas meusuré,mais il ressemble beaucoup aux carbus de 13 !!! d'origine.
Donc voila,mais par contre,pour les tarifs et les délais de livraisons, tout est ok,moto reçu en 7 jours aprés paiement,j'ai aussi commandé ma mt4 la-bas,et pareil, réception de la moto 7 jours aprés. - Kévin a écrit:
- Hop, j'avais oublié de vous dire que le lanceur qu'ils annoncent en alu,ben il est en plastique !!!!
vla comment je retourne la pocket avec un gros caca de mon toutou dedans . Franchement tu achetes une 307 il te livre une 106, il deconne ! Mais les photos corresponde a tes dires, il y a pas une G50 pareil, disques, pas disque, jante couleur pocket, l'autre non, enfin le bordel ! Dommage car le revendeur est assez serieux dans l'ensemble. Un membre a commander deux MT4 depuis janvier, il attend tjs les pockets regarde sur dragostunning, il pratique 6% de remise pour les membres du forum (pas sur les pieces detachees), pense a calculer le port. | |
| Sujet: Re: G50 preparé Lun 27 Fév - 18:19 | |
| C'est sympa 6%, on fait comment pour les obtenirs? | |
| | | masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: G50 preparé Lun 27 Fév - 18:31 | |
| Lol, 85 km/h avec ça!! Non, ça tu peux oublier mais autrement elle a l'air assez fiable,réfléchis bien c'est la seule chose que je te conseille, ou alors cherche sur un autre site sérieux... Bye | |
| Sujet: Re: G50 preparé Lun 27 Fév - 18:43 | |
| Ce model est presenté sur quelques site avec les mêmes caracteritiques mais pas au même prix.
Le site fnake ne serait pas serieux d'aprés toi?
et une derniere question qu'elle est la difference entre les g39; g40; g47 et g50? | |
| Sujet: Re: G50 preparé Lun 27 Fév - 19:18 | |
| hormis les les accéssoires qui ne sont pas du tout présents sur la G50,le site est trés fiable,car moi, j'ai commandé une mt4 sur ce site, et je l'ai reçu en 7 jours !! et question qualité de la machine, c'est le top !!! Et mon pote qui a acheté sa G50 sur ce site aussi l'a reçu en 7 jours aussi,donc le site,c'est OK,par contre le G50,c'est bof bof
Petite précision : le mt4,je l'ai payé 285 € port compris, et croyez moi, c'est de la super qualité,donc,si vous cherchez un mt4 pas cher, foncez,personnellement, j'ai pas encore trouvé de mt4 moins cher que la-bas ,voila, @+............ | |
| | | papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: G50 preparé Lun 27 Fév - 19:36 | |
| fnacke pour moi c'est pas serieu ils envoient ce qu'ils ont sous la main il te reste jute a esperer que c'est ce que tu veux voici le mail que j'ais envoye apres avoir recu ma mt 4 qui n'etait pas la bonne et leur reponse
Bonsoir
Ceci est un nouveau modele de pocket , plus fiable que l ancien ( radiateur), on va vous envoyer un vase pour le liquide
salutations
-----Original Message----- From: Marcfrati@aol.com [mailto:Marcfrati@aol.com] Sent: mercredi 22 février 2006 12:47 To: comercial@fnake.com Subject: commande 1357
bonjour
je viens de recevoir ma pocket cde 1357
carton en bonne etat mais vase de liquide de refroidissement casse
j'ais commande une pocket bike respsol avec deux freins a disques a l'avant
j'aii recu une pocket blanche avec 1 seul frein a l'avant ?veuillez me tenir au courrant
de ce qu'il est possible de faire
vous pouvez verrifier ma commande et je peux si vous le souhaitez vous envoyer des photos
marc frati
marcfrati@aol.com | |
| Sujet: Re: G50 preparé Lun 27 Fév - 19:45 | |
| Bon il y a bcp d'avis negatif sur ce vendeur donc je vais aller voir ailleur même si il faut que je prenne un autre model. | |
| | | mathieu9999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: G50 preparé Lun 27 Fév - 19:48 | |
| Il y a des avis négatifs, mais entre payer plus cher et avoir une pocket normal, et payé moins cher et avoir un pocket venant d'un mec moins sérieux cela reste a réfléchir je pense car la qualité des pocket est la meme | |
| | | razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: G50 preparé Lun 27 Fév - 21:41 | |
| ben perso je voulai prendre celle la mais de toute facon il font une liquidation donc yen aura plus apres moi la mienne je doit l'avoir cet été donc j'ai décider d'oublier celle la et de prendre une lucky 7 sur ebay voila a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G50 preparé | |
| |
| | | | G50 preparé | |
|