|
| Avis sur kit 44mm 3 transferts? | |
|
+24polini91 yanisproto Casimir pocket malboro Gukuc clem 08 Banditoss SEIRone Jdbk jr BipBip chuck david.34 kawakx Eagle_et_Dragon gyzmo21 Vincelagliss roue_arriere_en_CBR Doni drikce16 Villou bakobox kang Monster91 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Lun 13 Mar - 23:34 | |
| un lien pour trouver ce produit, ou un lien ou ça explique ce que c'est... (composant etc...) merçi!! | |
| | | Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Lun 13 Mar - 23:51 | |
| Oups, désolé...
Voilà le lien pour le produit: http://www.mecacyl.com/
Perso, j'utilise du Mecacyl pour tous mes véhicules (voiture, moto et pok pok) et j'ai jamais eu de soucis et mes mécanos sont vraiment étonnés de l'effet sur les moteurs. | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mar 14 Mar - 1:22 | |
| - martinnz a écrit:
- salut tout le monde
j'ai remarquer que les kit que vous montrer sur se post on un troisieme tranfer tout petit comparer au deux autre,et sur ebay j'ai vue un kit(que je ne trouve plus )qui avait le troisieme transfet comme les deux autre,bien large et bien profond.
y a-t-il une diference entre les 2 ?? vous avez pas de reponse ?? | |
| | | Christophe Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 58 Département : : Langon 33 GIRONDE Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mar 14 Mar - 12:37 | |
| Salut Monster91
sur quel site as-tu trouvé le kit 44mm big bore avec vilo | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mar 14 Mar - 16:14 | |
| - Eagle_et_Dragon a écrit:
- Oups, désolé...
Voilà le lien pour le produit: http://www.mecacyl.com/
Perso, j'utilise du Mecacyl pour tous mes véhicules (voiture, moto et pok pok) et j'ai jamais eu de soucis et mes mécanos sont vraiment étonnés de l'effet sur les moteurs. Et tu mets ça en plus de l'huile ou à la place? t'a un ordre de prix? | |
| | | Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mar 14 Mar - 21:42 | |
| En fait tu rajoutes ça avec l'huile... En fait, tu mets 2 à 2.5 % de ton volume d'huile de Mecacyl... Ca fait environ dans les 30 € environ... Mais tu fais environ 70 à 80 litres de mélange avec une bouteille de 100 ml, et tu es sûr de ne pas serrer... Lorsque tu as traîté ton moteur avec ça, même sans huile, les parois restent protégées durant un moment, juste par le film de Mecacyl déposé... Et c'est impressionnant ce que le moteur apprécie... Je vous jure que ma moto, par rapport aux autres de la même marque et même génération, fait deux fois moins de bruit mécanique... | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? Mar 14 Mar - 23:09 | |
| Bon moi deception sur le kit big bore trops chere pour se qu'il est a mon gout j'ai retouché pas mal de truc et le miens était vraiment mal fini j'ai dessuite prepa parce que y avait vraiment de l'abus donc ba moi je conseille plutot de faire prepa son cylindre d'origine ou de l'acheter en cas de serrage ou si vous voulez passer en 49cc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur kit 44mm 3 transferts? | |
| |
| | | | Avis sur kit 44mm 3 transferts? | |
|