Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

kit 4 transferts ou 3 gros transferts???

3 participants
AuteurMessage
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64

Département : : liege

kit 4 transferts ou 3 gros transferts??? Empty
MessageSujet: kit 4 transferts ou 3 gros transferts???   kit 4 transferts ou 3 gros transferts??? EmptyJeu 31 Mai - 19:17

j'ai envi de prendre un kit mais bon sur ultra discount ya 1000 kit different mais j'avais idee pour un 4 transfert mais il sont a 66 euro et les 3 gros transferts sont a 108 meme jen ai vu un a 200euro alors je comprend pas bien tout sa pouvez m'aider a savoir lequelle est le mieu et tsa merci de vos rep
Revenir en haut Aller en bas
steve
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
steve

Département : : 57

MessageSujet: Re: kit 4 transferts ou 3 gros transferts???   kit 4 transferts ou 3 gros transferts??? EmptyJeu 31 Mai - 19:21

4 transferts et 3 gros transfers c'est environ la meme chose !
le 4 transferts il est moin chere donc prend plutot celui la
a+
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

MessageSujet: Re: kit 4 transferts ou 3 gros transferts???   kit 4 transferts ou 3 gros transferts??? EmptyJeu 31 Mai - 19:51

Je pense que cela se vaut, au lieu d'avoir un gros transfert dans le cylindre, tu en a 2 petit, voila la différence !!

Après au niveau des perfs je pense que cela se ressente pour le commun des mortelles mais pour le spros d'ailleurs !!

Prend le moins cher car tous les kit c'est du chinois !!

Par contre tu peux essayé de trouver un kit avec le vilebrequin masse pleine, afin de pouvoir exploiter au max la puissance du moteur !!

J'avais payé 70 € livré mon kit 4t et le vilo masse pleine dans la boutique HKmotos sur ebay mais je crois qu'ils n'en n'ont plus cyclops
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64

Département : : liege

MessageSujet: Re: kit 4 transferts ou 3 gros transferts???   kit 4 transferts ou 3 gros transferts??? EmptyJeu 31 Mai - 21:31

wai mais de toute fason il faut que le vendeur envoi vers la belgique sinon je l'aurai deja pris mais ses vrai javais oublier le villbrquin je vais un peut regarder tout sa merci de vos conseil Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit 4 transferts ou 3 gros transferts???   kit 4 transferts ou 3 gros transferts??? Empty

kit 4 transferts ou 3 gros transferts???
Page 1 sur 1