Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: kit 4 transferts ou 3 gros transferts??? Jeu 31 Mai - 19:17
j'ai envi de prendre un kit mais bon sur ultra discount ya 1000 kit different mais j'avais idee pour un 4 transfert mais il sont a 66 euro et les 3 gros transferts sont a 108 meme jen ai vu un a 200euro alors je comprend pas bien tout sa pouvez m'aider a savoir lequelle est le mieu et tsa merci de vos rep
steve ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 614 Age : 30 Département : : 57 Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: kit 4 transferts ou 3 gros transferts??? Jeu 31 Mai - 19:21
4 transferts et 3 gros transfers c'est environ la meme chose ! le 4 transferts il est moin chere donc prend plutot celui la a+
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: kit 4 transferts ou 3 gros transferts??? Jeu 31 Mai - 19:51
Je pense que cela se vaut, au lieu d'avoir un gros transfert dans le cylindre, tu en a 2 petit, voila la différence !!
Après au niveau des perfs je pense que cela se ressente pour le commun des mortelles mais pour le spros d'ailleurs !!
Prend le moins cher car tous les kit c'est du chinois !!
Par contre tu peux essayé de trouver un kit avec le vilebrequin masse pleine, afin de pouvoir exploiter au max la puissance du moteur !!
J'avais payé 70 € livré mon kit 4t et le vilo masse pleine dans la boutique HKmotos sur ebay mais je crois qu'ils n'en n'ont plus
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: kit 4 transferts ou 3 gros transferts??? Jeu 31 Mai - 21:31
wai mais de toute fason il faut que le vendeur envoi vers la belgique sinon je l'aurai deja pris mais ses vrai javais oublier le villbrquin je vais un peut regarder tout sa merci de vos conseil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kit 4 transferts ou 3 gros transferts???