|
| Je crois que j'ai sérré... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Je crois que j'ai sérré... Lun 3 Avr - 20:00 | |
| Alors voila je rentre du lycée, je me change je vais vers ma pocket, je fias le plein, je fais chauffer le temp de mettre mon casque mes gants etc
Je part je vais sur le parking en gravier m'entrainer à faire des roues, je fias un tour dans le patelin, je monte 2 bonnes cotes et la arrivé en haut je calle. Je redémarre et la la pocket fait plus le même bruit, il est plus. Et la je vois que j'ai moins d'accel mais je monte toujours dans les tours, donc je continue a rouler un epu j'arrive devant chez moi, et la en déccélérant, presque à l'arret j'entend clak clak clak, je la rentre, je passe un coup de jet, je redémarre elle calle et la je peu plus démarrer et le lanceur est plus dure!
Donc je pense que j'ai sérré nan? Donc que faire? J'ai pas envie de me racheter le même moteur de merde!
@++ | |
| | | toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Lun 3 Avr - 20:13 | |
| deja ne lave jamais ta pocket au jet d'eau ensuite tu as regardé ton embrayage peut erte un ressort de cassé ? | |
| | | Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Lun 3 Avr - 20:19 | |
| Pourquoi ne pas nettoyer au jet d'eau, ce n'est pas le carscher! Et non je n'ai pas démonté l'embrayage, je sais pas comment on fait sur les pockets!
@++ | |
| | | toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Lun 3 Avr - 20:22 | |
| ben par ce que c'est pas bon de la laver au jet d'eau y peut avoir de l'eau qui rentre dans le moteur et pour l'embrayage c'est con tu as 4 BTR celle ou ya le pignon et derriére tu as l'embrayage voila | |
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Lun 3 Avr - 20:30 | |
| C'est ça l'embraillage? Vous êtes sur que c'est ça parceque le moteur fait plsu le même bruit! @++ | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Lun 3 Avr - 20:35 | |
| oui c'est là, pour ce qui est d'etre sure :/ je sais pas mais controle quand meme, mais si l'embrayage a un pb alors si tu tire le lanceur en soulevant la pocket la roue arriere doit tourner | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Lun 3 Avr - 21:04 | |
| moi avec 2 ressort d'embrayage cassé elle demarrer encore au pire t'enleve le cylindre yen n'a pour 5 min et au moin tu sera sur que ta serrer ou pas | |
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Lun 3 Avr - 22:20 | |
| J'ai essayer de voir pour ma pocket, quand on tire doucement on entend gling gling, j'ai tiré un grand coup elle c lancée et la le lanceur et la roue arrière sont bloqué, alors quesque c'est?
@++ | |
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Mar 4 Avr - 18:51 | |
| Bon alors ce soir j'ai démonté ma pocket, et pis ben voila la tête de l'embrayage: Donc voila je suis rassuré en fait c'est un ressort qui est mort: Donc voila j'ai pas envie de racheter les mêmes sur le net et d'attendre la livraison une semaine, donc je voudrais savoir si je peux pas en acheter chez un vendeur de scoot? Ils en ont? C'est quoi comme type de ressort? Vous me conseillez quoi? @++ | |
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Mar 4 Avr - 21:53 | |
| donc c bien ce que l'on penser, tu faire une modif en prenant 3 rondelles de diametre 25 avec un trou de 6 mm au milieu ou alors 5 mm que tu agrandi se sera pour les mettre sur les axe des machoires, et tu prerce sur chaque rondelle un trou de 2 a 3 mm, pour y accrocher les ressorts, tu pouura y mettre des ressort dures a 50 % par ex de type omega b ressort de piaggo | |
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Mar 4 Avr - 22:03 | |
| Ok merci pour l'info, en fait ce qui coince c'est que c'est pas la même forme de ressort, donc je vais en démonter un et aller voir chez peugeot si ils n'en ont pas, on ne sait jamais...
@++ | |
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Mar 4 Avr - 22:07 | |
| je sais c pour celà qu'il faut faire cette modif, car les ressort sont specifique au pb | |
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Mer 5 Avr - 17:49 | |
| J'ai acheté de nouveaux ressorts, pocket réparée @++ | |
| | | AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Mer 5 Avr - 18:01 | |
| Y manque un ressort à ton embrayage (sur la photo) c'est ca qui te crais tous ses soucis (Sorry j'avais pas lut tous le post ) | |
| | | maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... Mer 5 Avr - 20:09 | |
| pour nos pocket les ressort de 103SPX sont nikel presque pareil que se d'origine en plus solide et tou sa pour 5€ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que j'ai sérré... | |
| |
| | | | Je crois que j'ai sérré... | |
|