|
| bielle qui serre... | |
| | Auteur | Message |
---|
j_lo1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : VD / Lausanne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: bielle qui serre... Lun 3 Avr - 13:18 | |
| hello... avez vous deja eu le soucis d un serrage de bielle(vilbrequin), moi ca m est arrivé hier en fin d apres midi. la casse c est produit au niveau du roulement a rouleau du vilo et de la bielle....elle est belle bleu comme ma cloche d embrayage heureusement pour moi mes carters n ont rien, ainsi que le piston cylindre ouf, des heures de boulot ainsi epargnée!!! j avoue aussi qu un circuit rapide avec un rapports de 6/72 c est un peu short, et que la casse vient surement de la et du poumon greffé depuis peu....j me suis pas soucié de la carburation, et avec un poumon ca change un max la carburation. gaffez vous | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: bielle qui serre... Lun 3 Avr - 13:34 | |
| salut,ses quoi cette histoire de poumon merci | |
| | | j_lo1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : VD / Lausanne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bielle qui serre... Lun 3 Avr - 13:41 | |
| ouai avant le poumon, j avais une coloration de bougie impecable... j ai greffé le poumon et je ne pensais pas que ca me changerais la carburation....ben j me suis bien foutu l doigt dans l oeil , l air que le poumon rejette dans le moteur a la reprise n est pas pris en compte...donc un volume d air en plus que le carbu n arrive pas a alimenter. donc fo re regler... | |
| | | pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: bielle qui serre... Lun 3 Avr - 13:59 | |
| quand on vous dit que les poumons c'est de la grosse MERDDEEEEE | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bielle qui serre... Lun 3 Avr - 22:06 | |
| surtout que ca marche pas du tout...
je dirait plutot un roulement de merde!!! -un manque de graissage -une surchauffe -mauvais jeux de fonctionement ... | |
| | | Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: bielle qui serre... Mar 4 Avr - 8:51 | |
| et ouai il falait ogmantait le gicleur de 5 points | |
| | | weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
| | | | j_lo1 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: bielle qui serre... Mar 4 Avr - 18:54 | |
| le garagiste qui me l a vendu aurait pu me dire aussi ....lol et le poumon fonctionne, il faut juste le mettre comme il faut...par contre ca il me l a expliqué...lol pour conti... les roulements on ete changé, la vilo equilibré, ca m a couté 98.-(suisse) pour ce boulot...et la j me doute d une chose, peut etre ont ils fait un travail de saguoins, c est encore possible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bielle qui serre... | |
| |
| | | | bielle qui serre... | |
|