Nombre de messages : 214 Département : : 78 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Démonté une bielle d'un vilo ?? Ven 8 Juin - 9:47
Salut
suite a mon achat d'un vilo pour une de mes pockets j'ai pas reçu le bon diamètre je vous donc savoir comment on démonte ce truc hier soir me suis acharnée sur mon ancien vilo et rien a faire sa bouge pas d'un poil :/
Quelqu'un sait comment démonté le tout ?
Merci
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Démonté une bielle d'un vilo ?? Ven 8 Juin - 10:54
C'est monté à la presse, alors à moins d'avoir une presse, tu ne pourras pas le démonter!!!
constrvctor Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Département : : 78 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Démonté une bielle d'un vilo ?? Ven 8 Juin - 11:20
oh pu****
Merci quand même
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Démonté une bielle d'un vilo ?? Ven 8 Juin - 11:36
Demande au vendeur de te l'échanger!!!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Démonté une bielle d'un vilo ?? Ven 8 Juin - 14:08
+1 .... tu pourra pas toi même
Mamat V.I.Pocket
Sujet: Re: Démonté une bielle d'un vilo ?? Ven 8 Juin - 14:17
J'ai ce qu'il faut au taf mais je ne m'y suis jamais risqué!!!
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Démonté une bielle d'un vilo ?? Ven 8 Juin - 18:07
c'es faisable , je change le mien probablement la semaine prochaine, en théorie il faut chauffer avec genre un décapeur thermique ton carter pour que les joint se dilatent mais trop sinon ils sont morts, ensuite pendant que c'est encore chaud tu cale ton bas moteur dans un etau par exemple et tu tapes sur une des deux coquille avec un mateau et un morceau de bois interposé sinon tu bousilles tout et la petit a petit sa doit s'ouvrir. des que je l'aurai fait je mettrai exactement comment j'ai fait, pour l'instant c'est purement théorique donc y a peu etre d'autres astuces. par contre si c'est pas le meme diametre d'axe oublies meme si tu arrives a démonter tu l'auras dans l'os. A +