|
| c est quoi un poumon? | |
|
+10Kévin DIRT57 waloo matof mt4 malboro Misterdiablo pocketor Weilside replica ps2 fredox 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
j_lo1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : VD / Lausanne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: c est quoi un poumon? Dim 2 Avr - 1:21 | |
| tu l as branché avant ou apres ton carbu? la il me semble que tu l as branché avant, entre le filtre et le carbu ... dans ce cas c est faux. il ce branche sur la pipe d admission. | |
| | | Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: c est quoi un poumon? Dim 2 Avr - 1:44 | |
| ah oui j'avais pas fait attention
sur la photo on dirais qu'il est branché sur le filtre a air... | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: c est quoi un poumon? Dim 2 Avr - 12:50 | |
| non non détrouper vous la photo trompe l'oeil ! le tuyau passe en dessous cest tout !
il est sur une prise après le carbu | |
| | | j_lo1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : VD / Lausanne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: c est quoi un poumon? Lun 3 Avr - 0:18 | |
| okay... le miens marche fort...resultat, j me suis pas soucillé de la carburation et aujourd hui j ai serré. enfin presque...la bielle a serré le piston n a rien et le cylindre aussi. j avais pourtant un melange nikel avant le poumon...prepa moteur 17,5 pot clapet et un 102 comme gicleur, j ai demonté la bougie....elle est belle blanche, et M...ercredi gaf toi... au faite c est un tout ptit poumon TNT y fait le diametre d un zocchi et un ptit peu plus que la moitié en longueur. ca fait environ 6cm sur 10cm.
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 0:31, édité 1 fois | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: c est quoi un poumon? Lun 3 Avr - 0:21 | |
| Aïe je suis désoler pour toi!Moin sa a fait un drôle de bruit aujourd'hui dans ma pocket!La pocket c'est lancer puit d'un coup un tout petit bruit!Aprés impossible de la redémarrer donc demain démontage! | |
| | | fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: c est quoi un poumon? Lun 3 Avr - 22:08 | |
| sa marche reelement(si tu le branche bien)? | |
| | | j_lo1 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: c est quoi un poumon? Jeu 6 Avr - 15:14 | |
| en tout cas chez moi, je ressens la difference. un test simple a faire...mettre un robinet entre la pipe et le poumon, essayer en position fermé et apres essayer en position ouverte... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est quoi un poumon? | |
| |
| | | | c est quoi un poumon? | |
|