| Circuit à LIEGE (JUPILLE) | |
|
+6SLIDERS babbu siiib Kastel kawakx lulu11w 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu11w Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Mar 28 Mar - 22:12 | |
| Hello les amis, grace à trust, on a ouvert un circuit à Jupille rue Gay village 12 4020 Liège (Jupille) ...
Voila le site internet : www.trustdesign.be | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Jeu 30 Mar - 23:14 | |
| Est-ce que tu pourrais mettre des photos de la piste, parce-que venant de Bruxelles, je n'ai pas envie de me taper le trajet juste pour une fois venir voir... quel type de démultiplication est conseillé ? ... les heures d'ouverture ? .... enfin, des infos un peu plus touffues quoi!! | |
|
| |
Kastel Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : Liège Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Sam 22 Avr - 17:13 | |
| Je reviens justement de chez Trust car il me fallait des entretoises. Alors, si on vient avec sa pocket, le tarif est de 15€ et on a accès au circuit pour plus ou moins 2h. Ils demandent de bien faire attention au mélange, de ne pas dépasser les 2% pour ne pas trop enfumé le circuit LE circuit est ouvert tous les jours de 18 à 22h sauf le lundi. Voila pour les infos Je compte bientôt y aller pour tester la pocket sur circuit et faire quelques arsouilles. Kastel | |
|
| |
siiib Pti Puceau
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Lun 1 Mai - 15:47 | |
| est-ce que quelqu'un l'a déjà testé, si oui des petits commentaires et ou photos seraient vraiment cool pour voir si ça vaut le déplacement??!! | |
|
| |
babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Lun 1 Mai - 16:05 | |
| Super ça un nouveau circuit... Vous n'avez pas eu trop de mal pour les autorisations ? ..... parce que dans ma région, ils ne veulent rien savoir !!! | |
|
| |
SLIDERS Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Département : : Manhay Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Mar 16 Mai - 11:55 | |
| - babbu a écrit:
- Super ça un nouveau circuit...
Vous n'avez pas eu trop de mal pour les autorisations ? ..... parce que dans ma région, ils ne veulent rien savoir !!! C'est un ancien circuit de kart, il est à l'interieur, sous terre quoi, il est relativement sinueux, pas de ligne droite ou très courte quoi, une 'tite montée ainsi qu'une 'tite descende fait aussi partie du tracé, le revètement mange les pneus, mais bon pas grave quoi.
Il est aussi ouvert le samedi et dimanche dès 14H00, avec ta pocket c 15€ de 14h à 18h ou de 18h à 22h.
Seul mot d'ordre pour tourner est : GAZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
bigjim09 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 87 Age : 42 Département : : belgique, liège Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Lun 12 Juin - 13:43 | |
| Oui il est vraiment pas mal, fort technique mais c'est cool. La prochaine samedi prochain qui m'aime me suive. | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Ven 21 Juil - 13:39 | |
| Je vous conseille de la patate maximum parce que moi je suıs allé avec une transmision pour la vitesse de pointe je me suis ennuyé mais sinon le circuit est génial. | |
|
| |
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Mer 16 Aoû - 18:04 | |
| Je suis un habitué lol J'y vais au moins 2 fois par semaine mdr Ou sinon circuit amusant qui fatigue faute de technique. Que du bon Trust | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Jeu 12 Oct - 18:52 | |
| est-ce que tu pourrais mettre des photos du circuit??? | |
|
| |
daveox Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 44 Département : : belgium beach Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) Ven 9 Mar - 19:42 | |
| - kawakx a écrit:
- Est-ce que tu pourrais mettre des photos du circuit ???
Moi aussi, j'aimerais bien voir ce circuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit à LIEGE (JUPILLE) | |
| |
|
| |
| Circuit à LIEGE (JUPILLE) | |
|