| Sortie du dimanche 5 Novembre Confo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoxe Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 204 Age : 44 Département : : 83 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Dim 5 Nov - 23:45 | |
| Et voila encore une aprem chargée en frissons .... https://www.dailymotion.com/pocketeur/video/xlppd_bordel-pocket-83 durant l'aprem, une voiture rentre en sens inverse et là le premier pile mon pot ce scoth dedans, celui qui suivait pareil, moi pareil et encore un qui me rentre derrière aussi ce qui fait 5 pockets à terre caranbolage quoi https://www.dailymotion.com/pocketeur/video/xlpk8_bordel-pocket-83 | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Dim 5 Nov - 23:50 | |
| Ouais c'est vrai, c'était bien aujourdhui Confo
Par contre nicoxe, t'as pas la vidéo du carenbolage ?! | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Dim 5 Nov - 23:50 | |
| Et bé dis donc, il y a du monde chez vous pour un parking ! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 44 Département : : 83 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: video Dim 5 Nov - 23:58 | |
| Non désolé wilw mais mon pote ne fimait pas, le collègue de la blata a peut-être une entorse :
https://www.dailymotion.com/pocketeur/video/xlpmk_bordel-pocket-83
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Dim 5 Nov - 23:59 | |
| Ca me fait penser au DOME !!! Trop bien, j'espère que vous allez garder le parking longtemps ! | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:00 | |
| Oula, et ça s'est passé vers quelle heure car nous on est parti vers 16h. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:01 | |
| - VidDa a écrit:
- Ca me fait penser au DOME !!!
Trop bien, j'espère que vous allez garder le parking longtemps ! Mais au Dôme il n'y avait pas de voitures dans le milieu ............. Ouais mais vu le parking ouvert, danger................ Heureusement qu'il n'y a pas de mal.......... Mais essayez de trouver un endroit fermé à la circulation c'est mieux pour tout le monde........... A bientôt
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:01 | |
| sympa chez vous ca fait du monde ca c'est sur sinon bonne video vous avez l'air de bien tournez | |
|
| |
| Sujet: video Lun 6 Nov - 0:03 | |
| Ben moi je crois que je vais arrêter le parking et tourner que sur piste car ça devient dangereux entre ce qui ne save pas conduire comme celui qui a son 4 temps rouge là ptun ....... hein wilw tu vois de qui je veux parler ?? Il a fait tomber un mineau ce soir la, c'est dangereux voila donc moi je vais plutot me réserver pour Grimaud et Marseille au circuit de la rove https://www.dailymotion.com/pocketeur/video/xlp56_bordel-83
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:06 | |
| T'as raison pas de parking dans ces conditions là................. Trop dangereux........
Piste ou parking fermé........ | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:07 | |
| Ouais c'est clair le mec avec la grosse rouge mais moi malheureusement Grimaud c'est trop loin pour moi déjà que je fais 70 km pour venir enfin vaut voir .... | |
|
| |
| Sujet: video Lun 6 Nov - 0:08 | |
| Suzu la prochaine donc le 18, il faut que tu viennes ça me ferait plaisir de te voir enfin donc si Grimaud c'est bon il faut venir ok ? | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:12 | |
| - nicoxe a écrit:
- ben moi je croi que je vais arrêter le parking et tourner que sur piste car ça devient dangereux entre ceux qui ne savent pas conduire comme l'autre wilw qui a son 4 temps rouge là ptun lui il a fait tomber un mineau ce soir la c'est dangereux voila donc moi je vais plutot me réserver pour Grimaud et Marseille au circuit de la rove https://www.dailymotion.com/pocketeur/video/xlp56_bordel-83
nicoxe est-ce que tu peux changer car si tu lis la phrase on pourait penser que c'est moi qui ait la 4 temps et qui a fait tomber le mineau alors que je n'ai rien fait. Merci. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:14 | |
| - nicoxe a écrit:
- Suzu la prochaine donc le 18, il faut que tu viennes ça me ferait plaisir de te voir enfin donc si Grimaud c'est bon il faut venir ok ?
J'attends avec impatience le 18 ................... | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:18 | |
| nicoxe le circuit de la rove, tu parles de celui-là :
http://www.srp-karting.com/piste.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:20 | |
| - wilw13 a écrit:
- nicoxe a écrit:
- ben moi je croi que je vais areter le parking et tourner que sur piste car sa devient dangereux entre ce qui save pas conduire comme celui qui a sont 4 temps rouge là ptun un wilw tu voi de qui je veut parler lui il a fait tomber un mineau ce soir la c est dangereux voila donc moi je vais plutot me reserver pour grimaud et marsseille au circuit de la rove https://www.dailymotion.com/pocketeur/video/xlp56_bordel-83
nicoxe est ce que tu pe changer car si tu lit la phrase on pourais penser que cest moi qui a la 4 temp et ki a fait tomber le mineau alors que jai rien fait merci | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:22 | |
| Merci et pour le circuit c'est le bon ou po ?! | |
|
| |
| Sujet: video Lun 6 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 0:26 | |
| Non celui de la rove ........ regarde le lien et dis-moi si c'est celui dont tu parles ?! | |
|
| |
| Sujet: circuit Lun 6 Nov - 0:31 | |
| Non l'adresse c 'est : 14 chemin des coulets 13740 le rove | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Lun 6 Nov - 1:00 | |
| - VidDa a écrit:
- Ca me fait pensez au DOME !!!
Trop bien, j'espère que vous allez garder le parking longtemps ! Le Dôme était un peu plus "technique" ... Là c'est plutot des courses de Drag' ... Z'avez pas intérêt à rater le passage au niveau du trottoir sinon ... | |
|
| |
| Sujet: video Lun 6 Nov - 1:32 | |
| C'est justement pour ça que je vais arrêter de tourner là-bas si on sort on mange le trottoir, c'est trop chooo et puis de tourner sur une piste c'est carrément plus plaisant et le goudron est fait pour. | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo Sam 11 Nov - 1:27 | |
| Nickel cette arsouille ! Moi aussi je suis parti vers 16 h ! Sinon moi aussi ca me fait penser au Dôme quand il y avait les résumés d'arsouille etc ! Sinon nicoxe faudrait faire mettre toutes les voitures soit tout au fond soit à la 2ème ligne ! Comme ça, ça generait personne ! Enfin nickel quand même cette arsouille. Vivement après demain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du dimanche 5 Novembre Confo | |
| |
|
| |
| Sortie du dimanche 5 Novembre Confo | |
|