| Arsouille sur circuit dans le 06 | |
|
+8Suzu Kid spectro kang CyriloO° titou Jdbk jerem06 tournevis 12 participants |
|
Arsouille sur circuit dans le 06 | no problémo | | 100% | [ 7 ] | je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] | non, car j'ai peur de me faire laminer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Arsouille sur circuit dans le 06 Mer 15 Mar - 20:39 | |
| Voila, je voulais savoir si des personnes du 06 et les alentours, seraient chaudes pour faire une arsouille sur circuit, le circuit serait le circuit kart OCEANE à Antibes, juste à coté de Antibe Land : C'est une piste OUTDOOR, ça peut être sympa, le circuit est un peu rapide, mais je pense qu'on installera des chicanes pour freiner les ardeurs de chacun . Je ne me suis pas encore renseigné pour le tarif et le nombre de personne maximum possible sur la piste, j'attends pour cela un nombre de pockettiste minimum pour faire la démarche de me renseigner. A vous ..... | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Mer 15 Mar - 20:50 | |
| Salut, moi je me suis renseigné, et on peut tourner de 18h à 21h pour 15euros par personne. Sinon moi je suis chaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Mer 15 Mar - 21:31 | |
| Voila, comme ça on est fixé, je sais aussi qu'il faudra tourner avant fin Mai.
Allez, il faut encore des motivés. On est 3 de sur avec un pote à moi. Je vais convaincre KANG et son fréro. | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 22:18 | |
| Moi je suis très chaud Pas de problème vous pouvez compter sur moi ++ JD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 22:21 | |
| Ca c'est cool, il faudra juste trouver un jour où tout le monde est dispo, vu que toi, tu es de temps en temps à Montpelier. | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 22:26 | |
| MOI aussi toujours là, tu le sais | |
|
| |
CyriloO° Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice (Colomars) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 22:38 | |
| Super chaud!! Put--- ...... biiiiiip ........ c'est terrible!! Par contre nos pockets à air vont avoir du mal, il est grand ce circuit. Il n'y aura pas de bagarre, le pocket le plus puissant sera devant non? Il faudrait un circuit de la taille du AllShot , à Mandelieu ( l'ancien circuit de poké ) Enfin moi ca me branche bien. A vous Modo ON pas de gros mot STP même si c'est un mot usuellement employé par tous, merci ..... Tchoussss :-) Modo OFF | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Département : : Nice (Colomars) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 22:41 | |
| Et quand je dis que je suis chaud , c'est que mon pote aussi Je vais tous vous pourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 22:42 | |
| - titou a écrit:
- MOI aussi toujours là, tu le sais
Clair que je le sais, en plus avec tes nouveaux pneus, ça va envoyé du lourd. cyriloo t'en fait pas, on verra au pire on mettra des chicanes je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 22:43 | |
| Désolé , je flood un peu.
Je viens juste de me souvenir qu'il y a un petit circuit de mini à Magnan. vous voyez quand vous êtes à Magan ( à Nice ) et que vous voulez prendre la voie rapide? Juste avant il y a un petit circuit. Ca serait sympa de voir chez eux aussi. Mais ce circuit m'a l'air vraiment petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 22:45 | |
| Je pense que c'est variment trop petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 22:46 | |
| Ok, c'est bien ce que je pensais. En plus le bitume n'a pas l'air terrible vu de la voie rapide. Je vais enfin voir comment c ça marche un MT4 | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 22:52 | |
| ben vuais je suis chaud si ma pocket n'a pas de soucis looool je suis partant ma poule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Jeu 16 Mar - 23:00 | |
| J'espérais bien mon p'tit kang.
de rien cyriloo | |
|
| |
spectro je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : NICE Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Ven 17 Mar - 2:00 | |
| Je serais bien partant, mais pas avant 3 semaines. J'ai des réparations à faire sur ma pocket .... la pocket, ça casse grave ! Tenez-moi au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Ven 17 Mar - 3:54 | |
| - tournevis a écrit:
- Ca c'est cool, il faudra juste trouver un jour où tout le monde est dispo, vu que toi, tu es de temps en temps à Montpelier.
Même souvent... mais bientôt je reviens sur Nice définitivement Pour le circuit, tu peux demander à celui du Bar sur loup près de gourdon. A la limite, on peut faire comme ceux qui ont leur propre kart, on paie une cotisation à l'année (je crois que c'est un truc du style 150 €) et on y va quand on veut... à voir avec le propriétaire et à négocier aussi ++ JD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Ven 17 Mar - 19:11 | |
| A voir mon p'tit JDBK, mais le circuit est assez rapide quand même. | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Ven 17 Mar - 23:14 | |
| Ne vous inquiétez pas les mecs, si vous avez des pocket air, on est des débutants, et de toutes facons, pour gagner il suffit de rester sur ses roues car j'en connais un qui aime bien se rouler par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Sam 18 Mar - 1:22 | |
| - titou a écrit:
- Ne vous inquiétez pas les mecs, si vous avez des pocket air, on est des débutants, et de toutes facons, pour gagner il suffit de rester sur ses roues car j'en connais un qui aime bien se rouler par terre.
Ca balance, ça balance, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Sam 18 Mar - 4:22 | |
| - tournevis a écrit:
- A voir mon ptit JDBK, mais le circuit est assez rapide quand même.
La ligne droite est un peu grande... c'est vrai qu'il est rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Sam 18 Mar - 11:05 | |
| Je sais aussi qu'il y a un circuit sur Villeneuve Loubet, c'est un circuit pour les p'tits, donc technique, pas rapide. Faut que je me renseigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Dim 19 Mar - 15:25 | |
| Voila, il y a aussi ce circuit qui est pas mal, celui de la Sarret à Gourdon, c'est un peu loin mais ça peut-être pas mal, j'ai envoyé un mail à la société, j'attends une réponse sur le tarif, voici la tof du circuit. On tournerait sur la piste de 650m, qui m'a l'air pas mal, du moins pas trop rapide.
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Dim 19 Mar - 15:46 | |
| Ca a l'air cool, mais je crois que c'est très cher là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Dim 19 Mar - 15:50 | |
| On tournerait sur la partie en rouge sur la grande tof. Pour le tarif j'attends, on verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 Dim 19 Mar - 21:43 | |
| C'est celui là que je disais à Bar sur Loup, enfin au dessus... je fais du kart là-bas Elle est bien sauf la ligne droite qui est longue. Mais sinon ça fracasse. Par contre tu as oublié une partie au fond du coup ça peut faire 1140m... en effet le circuit peut être plus ou moins long et la partie du fond me semble intéressante par sa technicité JD PS : en plus ce n'est pas loin de chez moi.... bon je suis chaud là... vite vite vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille sur circuit dans le 06 | |
| |
|
| |
| Arsouille sur circuit dans le 06 | |
|