Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

montage kit carbu 17.5 dellorto

+2
fredox
bubbajo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2

Département : : chalon sur saone 71

montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:30

alors la vis est effectivement sérrée a fond et je vien de verifier elle tien le ralenti quand elle est froide mais une fois chaude elle ne cale pas en accelerant mais c est simplement qu il ny a pas de ralmenti...que dois-je faire fredox???
Revenir en haut Aller en bas
bubbajo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bubbajo

Département : : lyon

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:37

j'ai pas la science infuse nivau réglage, moi je pense qu il faut opter pour un gicleur de ralenti plus gros maintenant je l'aisse la place au pro
corrigé moi si je dis une connerie
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

Département : : 79

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:44

le starter c est quand tu le tire vers le haut et que tu le tourne pour le bloquer,c est la qu il est en marche.il est bien en position basse?
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:57

tu as quoi comme gicleur,qel crant a l aiguille et ta vis d air tu l as desserer de combien de tour depuis le point ou la vis est serrer sans forcer bien sur juste trouver le point de fremeture?
replica ps2
replica ps2

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:41

alors la vis d air je c pas je l ai regler moteur allumer... gicleur 80 et aiguille en plein milieu (il y a 5 cran) pour le starter je possede un a langette (17.5 phva) comme le tuto sinon quandd je leve la languette sa debouche le trou et quan je l abaisse sa le reduit alors quand est activer le starter !!!!
merci
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro

Département : : 71 Saone et loire

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:43

cest quand tu labaisse kil y est ! comme ya moins d'air...
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:41

pour le starter il me semble qu il doit etre fermé le petit trou quand il est desenclencher.quand il est ouvert sa libere un conduit permettant d ammener plus d essence pour le demarage.
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:50

dis moi si tu as l starter.car la mienne avec un gicleur de78 ellez marche terrible,mais que si je laisse le starter.sa ressemble etrangement a ce qu il m est arriver.
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio

Département : : calvados (condé sur noireau)

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:34

j'en profite pour demander l'avis des pros du carbu car le mien ne tient pas le ralenti meme la vis de ralenti a fond ,et je dois jouer avec l'accelerateur si je descend trop bas dans les tours pour ne pas qu'elle cale,autre symptome aussi des qu'elle calle je dois remettre le starter pour qu'elle redemarre meme a chaud comme si il n'y avait plus d'essence!

merci de vos conseils svp.
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:51

dontonio,dans ton cas essai de regler la vis d air.comme tu dit c est un manque d essence.il faut que t est moin d air et plus d essance donc ressert ta vis d air si c est un phbg et dessert si c est phva.
Replica pour toi,si tu as l starter,et que tu as regler comme sa,il faut que tu reffasse le meme reglage avec un gicleur plus gros.
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio

Département : : calvados (condé sur noireau)

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:20

ok merci de ton aide!
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:55

y a pas de quoi.j espere que sa va regler ton probleme. Smile
replica ps2
replica ps2

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:32

et bien oui de toute facon ma pocket marche avec ou sans starter le seul truc c est que avec le starter quand je roule c est bizard sa broute et sans starter c est nikel c est juste qu elle ne tien pas le ralenti (pourtant la vis est sérrée a fond!!!)
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:42

c est normal qu elle marche mieux et sans brouter sans starter a chaud,le contraire veux dire qu il te manque de l essence.a la limite,si elle marche nikel et qu il y a que le ralenti qui deconne,s est pas genant.car quand tu te plante ton moteur cale et sa evite qu il s enballe ce qui peut etre dangeureux. Shocked
et si vraiment tu veux un peux de ralentis,joue sur la tension du cable,mais c est pas la solution que je te conseille le plus( normalement tu doit avoir du ralenti,mais je pensse qu il y a un loup dans ton reglage).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage kit carbu 17.5 dellorto   montage kit carbu 17.5 dellorto - Page 2 Empty

montage kit carbu 17.5 dellorto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2