Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: pot maison sur pocket cross Sam 25 Mar - 23:56
ok merci, sinon patou87 d'ou vient ton coude avec la fixation du cylindre?? c'est de ça que je vai avoir besoin. merci
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: pot maison sur pocket cross Dim 26 Mar - 12:11
tien une foto sur la machine, et pr le coude c'est un coude que j'ai recuperer sur le pot d'un booster d'origine (scoot) et pr les perf ca na rien avoir avec lorigine
pocket man Pilote de Ouf
Sujet: Re: pot maison sur pocket cross Dim 26 Mar - 13:04
desole mais c pas tres estétique ta pas moyen de le faire passer en dessous du carenage
Sujet: Re: pot maison sur pocket cross Dim 26 Mar - 13:08
si ya tjr moyen mais bon moi je cherche pas les complication, moi ca me derange pas donc voila...
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: pot maison sur pocket cross Dim 26 Mar - 13:09
Ouai on dirais un pot de scoot ! Dommage qu'il passe pas sous la selle car la sa fait bisard et niveau solidité
alexunder1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: pot maison sur pocket cross Dim 26 Mar - 13:30
ok cool c'est bien l'idée du coude de booster mais je sais pas ou trouver ça à un bon prix? sinon je sais pas si c'est possible en partant du coude d'origine d'une pocket classique?
Sujet: Re: pot maison sur pocket cross Dim 26 Mar - 14:16
ba moi je l'ai fait ac le coude de scoot car je l'avais sous la main et je n'avait pas de coude de pocket course dorigine car a la base il faut le faire avec un coude dorigine si tu cherche sur le forum tu verra ya les plan et il faut recuperer 25cm du coude dorigine
alexunder1 Pilote de Ouf
Sujet: Re: pot maison sur pocket cross Dim 26 Mar - 15:23
ouai c'est ce que je cherche à faire mais apres pour adapter ça sur ma cross j'ai peur qu"il y ait des complications, je suis comme toi j'ai pas envie d'avoir un coude énormement plié! ou pas droit