salut a tous
donc voila apres avoir longuement parlé sur un sujet dedié a ce que je vends je vais refaire un kart avec un moteur de dirt donc je vends mes deux machines
le kart:
il faut racheter des segments qui coute que dalle sinon il roule super il y a un carbu de 15 dell'orto et un pot nexone et un lanceur alu .Concernant le chassis il y a quelques bricoles a faire : mettre des freins ,quelques soudures et roulez enfin il roule deja sans sa ,les freins vous n'etes pas obligé ^^
la pocket 3 roues :
roule nikel il faut juste mettre des carenages (si vous voulez ) car je n'en ai pas sinon elle roule tres bien elle est toute d'origine mais elle avance par contre il faut regler le carbu qui fuit enfin le robinet car il me manque une rondelle sur une des vis du robinet c'est tout ce qui fait que la vis touche le carbu et donc ne serre pas le robinet sur ce dernier==> fuite c'est juste que je n'en ai pas
voici le lien du sujet avec les photos
https://pocketb.motards.net/pocket-bikegeneral-f1/kart-fait-maison-et-pocket-3-roues-faite-maison-t26866.htm?highlight=kartj'ai aussi un carbu de 14 complet avec pipe joint filtre a air ..NEUF pour 30€ fdp inclus
pour le prix des machines vous me proposez
EDIT :comme personne n'est interessé je vends en pieces
-Kit de freins x1
-Moteurs 47/49cc x2 (1 tournant l'autre manque segments)
-Pot Nexone x1
-Pot Pocket basique x1
-pot pocket basique double sorti x1
-carbu d'origine x3
-cornet racing pour carbu d'origine x1
-cornet carbu de 15 x1
-carbu de 15 Dell'orto roulé 1 fois (avec cable sans filtre a air + pipe alu)
-Coupe circuit x1
-Amorto rouge x1
-Paire de cales pieds x1
-filtre a air origine x2
-carbu de 14 avec filtre a air + pipe+ cable accelerateur NEUF
-chaine pocket course x2
-chaine pocket cross x1 a nettoyer (rouillée)
-guidon chrome pocket cross (guidon de BMX raccourci)
-Palier avec roulements 25mm interne x4
-poignée d'accelerateur x2
-cylindre 47/49cc ? x2
-lanceurs alu x2
-bougie Champion x1
-cloche embrayage 6dents x1
-demul pocket cross (14 dents)
-cloche d'embrayage 7 dents x1
-embrayage x2
et d'autres pieces que l'on peut trouver sur un moteur de pocket...
les pieces peuvent etre envoyées avec des frais en plus a vous de me proposer un prix
je recois d'abord le paiement et ensuite j'envoi