| quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket | |
|
+6O-U-F smaxe zazzer jeje59267 k3nt1 51 sreb38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sreb38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 43 Département : : isere Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Lun 24 Mai - 14:42 | |
| bonjour moi c seb 29 ans voila j ai acheté une pocket cross pour mon fils ..... mais bon disons que je l esaye de temps en temps vu que madame m interdit la grosse cylindrée je merabat sur de plus petit modèle ....mais attention quand meme car vous allez rie mais ma premiere exprerience en pocket j y ai laisser deux genoux!!!!!! j ai eu droit a un mois d arret !!!! les deux genoux bruler!!!! vous raconte pocket flambant neuve on me la prete pour faire un tour et moi avec mon gros c.. trop sur l arriere je reaccelere plein gaz et me voila en weeling les deux genoux a terre!!!! j ai pas voulu la lacher pour pas l abimer du coup je vous laisse imaginer l etat de mes genous le temps que je remonte dessus!!!!! merci pour ce forum et a pluch
Dernière édition par sreb38 le Mer 30 Mar - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
k3nt1 51 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 29 Département : : Marne Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Lun 24 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 43 Département : : isere Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Lun 24 Mai - 20:12 | |
| allez une petite photo sympa de mes genoux l été dernier!!!! | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Jeu 27 Mai - 0:12 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo !! Arrrfff pour tes genoux , c'est pour ça que l'on répète a tout le monde de se protéger pour rouler, même si ça ne roule pas vite, il ne faut pas grand chose pour se blesser voir même se tuer | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Jeu 27 Mai - 21:53 | |
| Bienvenue a toi sur PRB ! | |
|
| |
smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Dim 30 Mai - 16:47 | |
| Bienvenue à toi collègue casse cou | |
|
| |
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Dim 30 Mai - 18:09 | |
| merci a tous , j oubliai dans la présentation j ai une pocket scoot ...; bon en pièces détachée il me manque carburateur, lanceur ,pipe d 'admission....joints mais petit a petit je vais la remonter style vespa a l italienne (carrosserie a refaire ) je vais la repeindre crème avec bande rouge et verte ca devrait rendre quelques choses de sympa donc si vous avez des pièces qui traine dans votre grenier mdrrrrr n hesitez pas | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Mer 2 Juin - 23:41 | |
| bienvenue seb et ton fiston | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Sam 5 Juin - 0:27 | |
| welcome home!!! ...pas de pocket sans protections!!!!!! | |
|
| |
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Sam 5 Juin - 3:46 | |
| mdr bien fait pocket 1 genoux 0 salut a toi et ton fiston et n oublie pas que la pocket sur la voie publique et sans protection c est MAL très MAL maintenant il te reste a testé les coudes sur une machine européene de 15 bourrin ^^ tu va vite sentir l os chauffé | |
|
| |
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Mer 30 Mar - 15:27 | |
| bon ben voila les nouvelles machines de la maison le quad made in tawain pour les 5 ans du gosses mais bien équiper démarrage a distance alarme coupe circuit enfin bien quand ca marche mdrrrr et un petit coot qu on ma donner avec quelque réparation a faire j ai pris le moteur de la pocket cross et refait une tite peinture j ai encore un souci d étrier arrière qui reste bloquer quand je freine et poignée d accélérateur super dur mais il marche fort moi et le fiston tout content de bricoler et essayer ces petits bolide mais il y na une qui gueule un pue vu l etat du garage mdr | |
|
| |
djprotwim93 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Mer 30 Mar - 16:20 | |
| bienveune sur le forum seb jai presque le meme scoot mai en piece detaché et pas complet | |
|
| |
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Mer 30 Mar - 17:24 | |
| Moi aussi il etait en piece avec le carenage tout peter et apres une tite semaine de boulot j ai pu le remettre sur pied . La poignee d accelerateur qui est dur ca peut venir de quoi? Pour l etrier j ai trouver sait le ressort qui revient plus apparement | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Mer 30 Mar - 18:16 | |
| peut etre que le cable est trop tendu ou trop court simplement | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Mer 30 Mar - 18:37 | |
| exacte!! moi sur ma course l'accelerateur etait plein de merde je l'ai demonter et jai mi de la graisse tipe vaseline et apres sa machai du toner | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Mer 30 Mar - 19:48 | |
| moi c la meme le haut de mon carbu m'est totalement innacsesible sans demonter les carenage le pire c quand t sur piste et que ta pas tout se qui fo pour demonter !! | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Mer 30 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket Mer 30 Mar - 22:41 | |
| ben ouai je sais bien...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket | |
| |
|
| |
| quad,sccot ,cross bienvenue a la maison de la pocket | |
|