adaptation de roues de pocket pista sur une cross?
+6
DIRT57
tchacta10
bikerflax
captain13
gh¤std¤g
alexunder1
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 25 Mar - 0:02
voila tout est dans le titre , est ce que c'est possible et est ce que quelqu'un a t'il déja fait ce genre de modif??!
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 25 Mar - 0:08
j'vois pas c'que c'est.... photo...??
alexunder1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 25 Mar - 0:11
bah des roues de pocket "normal" c'est à dire les petites courses, la plupart de celles que vous possédé.
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 25 Mar - 0:12
ok!!!! combien t'as de trou de fixation...?? 3 ??
alexunder1 Pilote de Ouf
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 25 Mar - 0:14
tu parle de quels trous de fixation? dsl j'ai pas compris.
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 25 Mar - 0:18
oubli suis con je fais autre chose en meme temps je plane... en fait le probleme c'est la largeur de roue... vais aller voir ...
edit : ok alors l'axe seul de la roue, sans disque de frein et entretoise est de 9 cm, avec disque et entretoise (donc largeur maxi de la fourche) 11 cm j'espere que t'as à peut près compris je sais pas comment t'expliquer autrement...
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 0:24, édité 1 fois
alexunder1 Pilote de Ouf
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 25 Mar - 0:20
ouai, je pense que je vais laisser comme ça , ça doit etre une modif assez dur à adapter l'axe de roue ne doit pas etre de la meme largeur...
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 25 Mar - 0:30
mon revendeur agrée ma confirmer que les roues de pocket pista et cross sont les memes seul difference celle de cross on des "dessin" sur leur roue.
j'ai une SM je doit acheter une roue arrierea la fin du mois
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 25 Mar - 0:33
franchement moi je le ferais si j'avais une dirt car niveau style....
bikerflax je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Département : : montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 25 Mar - 13:14
il existe pas des pneu supermot plutot a mettre sur 1 dirt comme sa ????
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Dim 2 Avr - 22:58
ba en faite oui on pe donc metre des roue de pocket coursse sur une dirt un pote la fait et sa rend bien si tu le fé tu sera content du resultat
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Lun 17 Avr - 12:14
Moi j'avais déja posté on m'avait dit que la taille de la jante n"étais pas la meme si on change tout la jante je pense que cela doit etre possible
je vais essayer de mettre jante et pneu supermotard bien large comme sa tenue de route parceque la j'ai lissé un peu les crampons mais au début avec les roue fines a crampons dans les virage penchée
mat78 Pilote de Ouf
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Ven 20 Oct - 22:03
moi j'ai pose cet question sur "pocket bike general" il ya meme des photod de gens qui ll'on fait aller voir car moi je veu faire de ma dirt un supermot en gardant lallure crosse
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Sam 21 Oct - 15:16
enfete vas y fait le mais des pneu slick de pocket course sa sera nikel tu sera monter en super motard enfete sa sera cool avec une dirt
ismi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 30 Département : : Bruxelles 1210 Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross? Mer 27 Aoû - 6:50
moi je dis que la taille dune roue de course ne pas la mémé que selle de roue cross donc impossible de le faire apar si tu a de quoi te case la tété si na je me rappel que un membre dur forum avez adapte de roue de course sur une trial sa donne assez niveau look mai si tu y arrive fait moi par sa m'interese
mph2 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Département : : quebec rive sud Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Astuce pour pocket cross ! Mer 12 Aoû - 15:40
bon comme dans le titre moi je veux ouvrir un forum sur les astuces pour les pocket cross merci a touse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adaptation de roues de pocket pista sur une cross?
adaptation de roues de pocket pista sur une cross?