Nombre de messages : 21 Département : : 91 Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: [Adaptation]Pocket cross en pocket sm Sam 22 Avr - 0:52
Voila j'aimerais savoir s'il était possible de changer sa pocket cross en pocket sm,je pense que oui mais je ne suis pas sur,et surtout je ne sais pas trop quoi acheté. l'idéal serait de pouvoir ensuite modifier a mon aise le changement quand je veux m'amuser différemment :-). PS j'ai une pocket cross celle avec des flammes lol
La_mite ;-)
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: [Adaptation]Pocket cross en pocket sm Sam 22 Avr - 12:20
bé si je pense que c'est possible car l axe des roues cross sont les memes que des roues de SM. tu voudrais la mettre plus basse alors ?? si tu veux je vends des roues de SM
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: [Adaptation]Pocket cross en pocket sm Sam 22 Avr - 13:07
Oui tu peux mais tu doit acheter fourche SM si tu veux une non suspendu virer l'amorto et mettre une barre cahnger roue et jantes ...Bref
amuse toi bien
Lamite je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Département : : 91 Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: [Adaptation]Pocket cross en pocket sm Sam 22 Avr - 14:07
C'est possible d'en faire une suspendu :-/,on doit aussi changer la fourche ?
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: [Adaptation]Pocket cross en pocket sm Ven 5 Mai - 11:48
Si tu veux faire une suspendue en gardant la fourche Dirt bike dans ce cas cela sera une dirt bike avec des pneu de SM .....
yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: [Adaptation]Pocket cross en pocket sm Sam 6 Mai - 12:35
ce qui honnetement... serait bien!!! c'est vrai que l'idée à du traverser la tête de pas mal de gens qui ont des dirt (dont moi ) et se serait de pouvoir le faire parce qu'en vitesse de pointe sur de la route ça fait un vibro pour les fesses c'est pas super agreable, en plus jsui sur que la vitesse de pointe en est affectée!!! faudrait que l'un de nous se lance et fasse un tuto par la-même!!
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: [Adaptation]Pocket cross en pocket sm Sam 6 Mai - 12:44
salut de souvenir il me semble que tu peut monter a l'avant une jante SM sans soucis mais a l'arriere il faut écarté le bras + modif chaine et transmision (enlever le demultiplicateur) voila