|
| gicleur de carbu phbg de 17 | |
| | Auteur | Message |
---|
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: gicleur de carbu phbg de 17 Mer 22 Mar - 19:47 | |
| je voudrais savoir quelle taille de gicleur on les posseseurs de phbg de 17.c est pour avoir une idée et partir sur une base.perso il y avait un 78 avec le carbu et c est trop petit.j ai mis un 95 et je crois que c est trop gros.je pencherai pour un 90 mais je voudrais + d info. | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Mer 22 Mar - 23:23 | |
| perso jai un 90 sur le mien... | |
| | | fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Mer 22 Mar - 23:49 | |
| merci camarade,c est ce que je vien de mettre.car quand j ai mis le carbu,je n avais que le gicleur de78 et elle ne marchais qu avec le starter.elle marchais du feu de dieux . donc elle manquais d essence,alors cet aprem j ai essaye le gicleur de 95 et elle n arrivais pas a prendre des tours,trop d essence. | |
| | | pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Jeu 23 Mar - 15:07 | |
| chaque machine a ses propres reglages donc faut que t'essaye plusieurs taille en fonction de la couleur de ta bougie.
pour ma part je suis en 110, donc tu vois que ça differe d'une machine a une autre. | |
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Jeu 23 Mar - 19:40 | |
| pour le gicleur,je crois savoir,l autre jour quand j ai essayer, j etait en 2 sevres presqu au niveau de la mer et j ai ressayer dans le doubs a 800 m d altitude.les condition climatique ne son pas les memes(hygrometrie,altitude et temperature) et sa doit joué. | |
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Jeu 23 Mar - 21:58 | |
| pour les aiguiles,vous avez quoi?et le clips,a quel crans est t il? dans mon cas c est une W7 et le 3em cran en partant du bas. | |
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Jeu 23 Mar - 21:59 | |
| ce qui change surtout avec l'altitude c'est la pression athmospherique et la teneur en oxygene (comburant) de l'air. | |
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Jeu 23 Mar - 22:12 | |
| donc si je suis au niveau de la mer il y a plus d oxygene,si je comprend bien?par logique mon moteur doit avoir besoin de plus d essence? | |
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Jeu 23 Mar - 22:34 | |
| - fredox a écrit:
- donc si je suis au niveau de la mer il y a plus d oxygene,si je comprend bien?par logique mon moteur doit avoir besoin de plus d essence?
c'est pas qu'il a besoin de plus d'essence puisque la quantité d'air ne change pas, c'est surtout que le melange brule mieux vu qu'il y a plus d'oxygene. le pire c'est montagne, la pour bien faire tourner un 2 temsp, meme un 4 temps, faut en vouloir | |
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Jeu 23 Mar - 23:40 | |
| a volume egales d essence,si tu met plus ou moin d oxygene,tu as pas la meme combustion.il faut compencé d un cote ou de l autre(air ou essence). si je me trompe pas car il m arrive de faire de theorie foireuse. | |
| | | Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Ven 24 Mar - 2:12 | |
| - pocketor a écrit:
le pire c'est montagne, la pour bien faire tourner un 2 temsp, meme un 4 temps, faut en vouloir c'est pas pour contrarier mais un pote a moi en CIVIC type R gagnait 4ch (de 195 a 199) chez lui a la montagne a ANNECY par rapport a chez moi au niveau de la mer because a la montagne l'air est beaucoup plus frais et donc ca marche mieux ps : si je parle au passé c'est que depuis le monsieur s'est enervé et il l'a monté a 426cv | |
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 Ven 24 Mar - 14:22 | |
| - Fatal1ty a écrit:
- pocketor a écrit:
le pire c'est montagne, la pour bien faire tourner un 2 temsp, meme un 4 temps, faut en vouloir c'est pas pour contrarier mais un pote a moi en CIVIC type R gagnait 4ch (de 195 a 199) chez lui a la montagne a ANNECY par rapport a chez moi au niveau de la mer
because a la montagne l'air est beaucoup plus frais et donc ca marche mieux
ps : si je parle au passé c'est que depuis le monsieur s'est enervé et il l'a monté a 426cv bah sa doit pas etre a haute altitude, car c'est bien connu, en montagne, ya moins d'oxygene et les moteurs marchent moins bien. cependant si ton pote a fait des essais sur banc, si c'est le meme banc, c'est normal, ya aucun banc qui donne les memes resultats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17 | |
| |
| | | | gicleur de carbu phbg de 17 | |
|