Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

gicleur de carbu phbg de 17

4 participants
AuteurMessage
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

Département : : 79

gicleur de carbu phbg de 17 Empty
MessageSujet: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyMer 22 Mar - 19:47

je voudrais savoir quelle taille de gicleur on les posseseurs de phbg de 17.c est pour avoir une idée et partir sur une base.perso il y avait un 78 avec le carbu et c est trop petit.j ai mis un 95 et je crois que c est trop gros.je pencherai pour un 90 mais je voudrais + d info.
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro

Département : : 71 Saone et loire

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyMer 22 Mar - 23:23

perso jai un 90 sur le mien...
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyMer 22 Mar - 23:49

merci camarade,c est ce que je vien de mettre.car quand j ai mis le carbu,je n avais que le gicleur de78 et elle ne marchais qu avec le starter.elle marchais du feu de dieux Shocked .
donc elle manquais d essence,alors cet aprem j ai essaye le gicleur de 95 et elle n arrivais pas a prendre des tours,trop d essence.
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor

Département : : 17

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyJeu 23 Mar - 15:07

chaque machine a ses propres reglages donc faut que t'essaye plusieurs taille en fonction de la couleur de ta bougie.

pour ma part je suis en 110, donc tu vois que ça differe d'une machine a une autre.
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyJeu 23 Mar - 19:40

pour le gicleur,je crois savoir,l autre jour quand j ai essayer, j etait en 2 sevres presqu au niveau de la mer et j ai ressayer dans le doubs a 800 m d altitude.les condition climatique ne son pas les memes(hygrometrie,altitude et temperature) et sa doit joué.
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyJeu 23 Mar - 21:58

pour les aiguiles,vous avez quoi?et le clips,a quel crans est t il?
silent
dans mon cas c est une W7 et le 3em cran en partant du bas.
pocketor
pocketor

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyJeu 23 Mar - 21:59

ce qui change surtout avec l'altitude c'est la pression athmospherique et la teneur en oxygene (comburant) de l'air.
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyJeu 23 Mar - 22:12

donc si je suis au niveau de la mer il y a plus d oxygene,si je comprend bien?par logique mon moteur doit avoir besoin de plus d essence?
pocketor
pocketor

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyJeu 23 Mar - 22:34

fredox a écrit:
donc si je suis au niveau de la mer il y a plus d oxygene,si je comprend bien?par logique mon moteur doit avoir besoin de plus d essence?

c'est pas qu'il a besoin de plus d'essence puisque la quantité d'air ne change pas, c'est surtout que le melange brule mieux vu qu'il y a plus d'oxygene.

le pire c'est montagne, la pour bien faire tourner un 2 temsp, meme un 4 temps, faut en vouloir Laughing
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyJeu 23 Mar - 23:40

a volume egales d essence,si tu met plus ou moin d oxygene,tu as pas la meme combustion.il faut compencé d un cote ou de l autre(air ou essence).
si je me trompe pas car il m arrive de faire de theorie foireuse. Shocked
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty

Département : : Nîmes

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyVen 24 Mar - 2:12

pocketor a écrit:

le pire c'est montagne, la pour bien faire tourner un 2 temsp, meme un 4 temps, faut en vouloir Laughing

c'est pas pour contrarier mais un pote a moi en CIVIC type R gagnait 4ch (de 195 a 199) chez lui a la montagne a ANNECY par rapport a chez moi au niveau de la mer

because a la montagne l'air est beaucoup plus frais et donc ca marche mieux

ps : si je parle au passé c'est que depuis le monsieur s'est enervé et il l'a monté a 426cv
pocketor
pocketor

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 EmptyVen 24 Mar - 14:22

Fatal1ty a écrit:
pocketor a écrit:

c'est pas pour contrarier mais un pote a moi en CIVIC type R gagnait 4ch (de 195 a 199) chez lui a la montagne a ANNECY par rapport a chez moi au niveau de la mer

because a la montagne l'air est beaucoup plus frais et donc ca marche mieux

ps : si je parle au passé c'est que depuis le monsieur s'est enervé et il l'a monté a 426cv

bah sa doit pas etre a haute altitude, car c'est bien connu, en montagne, ya moins d'oxygene et les moteurs marchent moins bien.

cependant si ton pote a fait des essais sur banc, si c'est le meme banc, c'est normal, ya aucun banc qui donne les memes resultats drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gicleur de carbu phbg de 17   gicleur de carbu phbg de 17 Empty

gicleur de carbu phbg de 17
Page 1 sur 1