Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

réglage carbu 19 phbg

3 participants
AuteurMessage
teeg
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

réglage carbu 19 phbg Empty
MessageSujet: réglage carbu 19 phbg   réglage carbu 19 phbg EmptyMer 13 Sep - 7:02

je gallère un peu à reglé mon carbu de 19 , (c'est une réplique )

pouvez vous me donner votre réglage , pour ceux qui possède un 19 phbg

avec un gicleur de 97 (merci cruz !! ) je suis beaucoup trop pauvre !! , et mon ralenti est trop fort , meme vis de ralenti dévissé à fond Surprised
des conseilles , pour le type d'aiguille ? le gilceur principal , gicleur de ralenti ou autre ?

seul point positif , pas besoin de starter pour démarré ^^

config:
élite 13 r 1er generation + kit 47 cc , bougie b10 eg , culasse poli, pas de joint d'embase , juste pate à joint , squish nickel !

avec le carbu d'origine ça fonctionnait bien mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : 14

MessageSujet: Re: réglage carbu 19 phbg   réglage carbu 19 phbg EmptyMer 13 Sep - 13:03

reglage carbu est le suivant gigleur 110 voir 115 ,aiguille w9 ,laisse la config du gigleur de starter et de ralenti
en revenche vire ta b10eg pour une b9 evx
http://www.pb-f.com/forum
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: réglage carbu 19 phbg   réglage carbu 19 phbg EmptyMer 13 Sep - 13:10

Est-ce que tu as changé la position du clips d'aiguille car sur mon carbu le clips était mal positionné d'origine.
Met le clips au milieu.

Il faut aussi que tu régles la vis de richesse. Met la pour commencer à 2,5 tours et après tu revisses tout doucement jusqu'à trouver le bon réglage en faisant des essais sans trop la visser quand même.
C'est peut être pour ca que tu es trop pauvre car si la vis est trop serrée ca appauvri le mélange.
teeg
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: réglage carbu 19 phbg   réglage carbu 19 phbg EmptyJeu 14 Sep - 1:57

merci à vous !!

alors j'ai regler l'aiguille , monter d'un cran , à mon avis j'aurais du la redescendre d'un cran au lieu de remonter , j'ai mis un gicleur de 108 et reglé la vis de richesse un poil ça à l'air correct , c'est déjà bien mieux
par contre la conso Surprised Surprised

avant d'essayer un gicleur de 115 , vous me conseillez de déscendre l'aiguille d'un cran avant ou pas ?

merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réglage carbu 19 phbg   réglage carbu 19 phbg Empty

réglage carbu 19 phbg
Page 1 sur 1