|
| Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Scal je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 47 Département : : 13 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? Dim 9 Sep - 12:28 | |
| Bonjour à tous, J'ai souvenir d'avoir lu dans le forum il y a quelques mois la taille des 3 gicleurs composant le réglage de based'un carbu 19mm PHBG Dell'orto pour un pocket air équipé d'un kit bore 3T, et malgré la fonction recherche et une exploration de long, en large et en travers du forum je n'arrive pas à remettre les yeux dessus! Quelqu'un s'en rappellerait il et pourrait il me les rappeler ou me mettre le lien de la discution, merci d'avance à tous pour votre aimable contribution. Good race, Scal | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? Dim 9 Sep - 13:23 | |
| Un 19 sur une air Euh normal que tu trouve pas de réponse car personne n'en a mit ou alors très très pe Pour info même les européennes de 15cv tourne avec un de 18 | |
| | | Scal je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 47 Département : : 13 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? Dim 9 Sep - 17:57 | |
| en effet j'ai vu que pas grand monde avait monté se type de carbu, mais à l'époque des 103 c'était ce que l'on monté et la différence était énorme. Je lis souvent du 100, 105, 108, 110 pour le gicleur principal mais on ne parle pas des gicleur de ralenti ni starter.
Je fais fausse route mais j'ai ce carbu et j'aimerai l'exploiter coute que coute. Merci | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? Dim 9 Sep - 18:09 | |
| Bah a mon avis tu va devoir testé tout seul car un 19 sur air pas courant donc pe d''information | |
| | | Scal je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? Dim 9 Sep - 18:23 | |
| Merci quand même, je ferai part de mes essais au forum, et donc de mes config, Cela n'empêche pas de laisser le sujet ouvert des fois qu'il y est des réponses m'aidant un peu sur le bon étalonnage du carbu. Avis au amateur ! ! ! | |
| | | funebres Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? Dim 9 Sep - 22:43 | |
| Hello Scal, j'ai fait une tite recherche pour toi et j'ai pu retrouver le lien qui sera répondre à toute les question que tu te pose, sa ma d'ailleur été tres utile, et je pense que sa le sera encore pendant longtemps. ps: bonne lecture ps-bis: fait enregistré-sous, sur la page du pdf. http://ktylife.free.fr/vespa/BibleDuMoteur2T.pdf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? | |
| |
| | | | Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? | |
|