Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ?

3 participants
AuteurMessage
Scal
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Scal

Département : : 13

Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? Empty
MessageSujet: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ?   Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? EmptyDim 9 Sep - 12:28

Bonjour à tous,

J'ai souvenir d'avoir lu dans le forum il y a quelques mois la taille des 3 gicleurs composant le réglage de based'un carbu 19mm PHBG Dell'orto pour un pocket air équipé d'un kit bore 3T, et malgré la fonction recherche et une exploration de long, en large et en travers du forum je n'arrive pas à remettre les yeux dessus!
Quelqu'un s'en rappellerait il et pourrait il me les rappeler ou me mettre le lien de la discution, merci d'avance à tous pour votre aimable contribution. Smile

Good race, Scal
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

Département : : Guingamp / Bretagne

MessageSujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ?   Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? EmptyDim 9 Sep - 13:23

Un 19 sur une air Shocked

Euh normal que tu trouve pas de réponse car personne n'en a mit ou alors très très pe

Pour info même les européennes de 15cv tourne avec un de 18 Idea
Scal
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Scal

MessageSujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ?   Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? EmptyDim 9 Sep - 17:57

en effet j'ai vu que pas grand monde avait monté se type de carbu, mais à l'époque des 103 c'était ce que l'on monté et la différence était énorme.
Je lis souvent du 100, 105, 108, 110 pour le gicleur principal mais on ne parle pas des gicleur de ralenti ni starter.

Je fais fausse route mais j'ai ce carbu et j'aimerai l'exploiter coute que coute.
Merci
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

Département : : Guingamp / Bretagne

MessageSujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ?   Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? EmptyDim 9 Sep - 18:09

Bah a mon avis tu va devoir testé tout seul car un 19 sur air pas courant donc pe d''information Embarassed
Scal
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Scal

MessageSujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ?   Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? EmptyDim 9 Sep - 18:23

Merci quand même, je ferai part de mes essais au forum, et donc de mes config, Cela n'empêche pas de laisser le sujet ouvert des fois qu'il y est des réponses m'aidant un peu sur le bon étalonnage du carbu.
Avis au amateur ! ! !
funebres
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

Département : : 69

MessageSujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ?   Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? EmptyDim 9 Sep - 22:43

Hello Scal,

j'ai fait une tite recherche pour toi et j'ai pu retrouver le lien qui sera répondre à toute les question que tu te pose, sa ma d'ailleur été tres utile, et je pense que sa le sera encore pendant longtemps.

ps: bonne lecture Idea

ps-bis: fait enregistré-sous, sur la page du pdf.

http://ktylife.free.fr/vespa/BibleDuMoteur2T.pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ?   Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ? Empty

Taille des 3 gicleur dell orto 19mm PHBG ?
Page 1 sur 1