| comment faire un 3emes transfert | |
|
+10stormdragon67 waloo replica ps2 toitoine Angelus furby VidDa fl046 patou87 beber 14 participants |
Auteur | Message |
---|
beber Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 38 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: comment faire un 3emes transfert Mer 22 Mar - 19:17 | |
| salut a tous les pockteur j' aimerai faire un 3 eme transfert sur ma pocket mais je ne connait pas les cotes du futur transfert (profodeur largeur et longeur ) tou vos conseil seron apprésier merci a tous
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Mer 22 Mar - 21:06 | |
| ouai écrit mieu... hauteur 3.8cm il doit fermer 1mm avec les deux autres transferts latéraux profondeur: 2mm largeur: comprise entre 0.8cm et 1.2cm moi perso je mes 1cm Voila apres un petit coups de papier à poncer au 300 puis au 600 et c'est nikel | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Mer 22 Mar - 21:09 | |
| Oui attention à ton écriture ... c'est sms et incompréhensible | |
|
| |
furby Pilote de Ouf
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Mer 22 Mar - 21:12 | |
| bonsoir a vous tous je suis en train de preparer un moteur de pocket avec culasse haute compression de booster.
pensez vous que ca marcherais encore mieux si je faisais un 3 eme transfert sur mon cylindre??
furbyyyyyyyyy | |
|
| |
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Mer 22 Mar - 21:14 | |
| serieux pour les fautes...c'est chaud pour te lire fait un peu d'effort se serai bien sympa | |
|
| |
beber Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 38 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: escuse et nouveau projet Mer 22 Mar - 22:24 | |
| désoler pour la qualité de l'écriture j'était entre 2 couches de peinture sur le cadre du pocket
merci pour vos conseils
et au fait j'ai l'intension de fabriquer un mini turbo pour la pocket Est ce que quelqu'un a déja essayé? ce turbo muni de 2 mini turbine l'1 permettant d'entrainer la seconde et l'autre permettant d'augmenter la pression d'air J'envisage 2 possibilités Soit je le branche en cul de cornet Soit je le branche grace a un T sur le tuyau d'arriver d'essence permettant a la fois d'augmenter l'air et l'essence en entrée de carbu
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 23:19, édité 7 fois | |
|
| |
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Mer 22 Mar - 22:35 | |
| paye ta tournée T plus puco | |
|
| |
beber Pilote de Ouf
| Sujet: glouglou Mer 22 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Mer 22 Mar - 22:53 | |
| a la la mon petit beber tu n arretera jamais de créer de nouvelles chose un turbo et bien bon chance je ne sais pas dans quelle histoire tu t embarque... en tous cas bravo pour ta pocket vraiment tres belle realisation... (je la vois regulierement de mes propres yeux on est presque voisin!!!) mais bon rien ne vaut une mt4 je n arrete pas de te le dire... ( il ne veux pas assayer la mienne de peur de trouver que la sienne n avance plus!!! lol ) ciao copain | |
|
| |
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: escuse et nouveau projet Mer 22 Mar - 23:01 | |
| - beber a écrit:
et au fait j'ai l'intension de fabriquer un mini turbo pour la pocket Est ce que quelqu'un a déja essayé? ce turbo muni de 2 mini turbine l'1 permettant d'entrainer la seconde et l'autre permettant d'augmenter la pression d'air J'envisage 2 possibilités Soit je le branche en cul de cornet Soit je le branche grace a un T sur le tuyau d'arriver d'essence permettant a la fois d'augmenter l'air et l'essence en entrée de carbu sans dec si tu fais 1 turbo pour ta pocket et que sa fonctionne bien je t'en commande 1 sur ! (et jte paye 1 coup au bar !) | |
|
| |
beber Pilote de Ouf
| Sujet: ok Mer 22 Mar - 23:45 | |
| ne tienquiet pas si le turbo fonctionne correctement et de manière fiable je metterai les plan sur le forum avec toutes les indications possibles | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Sam 25 Mar - 21:58 | |
| alors ce turbo il devient quoi? desolé de te presser mais la je suis pris d'une folie incontrolable me poussant a la lime au dremel et autre outils de torute anti origine en plus ca a l'air d'etre un truc semi con semi bourrin comme je les aiment. | |
|
| |
akuma Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Département : : drome 26 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Jeu 4 Mai - 10:49 | |
| bonjour a tous , pour l'histoire du turbo tu pourra l'adapter mes ta pocket n'avancera pas , car sur un 2 temps l'onde d'echappement est tres importante pour le balayage du cylindre ,en montan un turbo tu obligé d'avoir une certaine pression dans l'echappement pour entrainer la turbine donc de se point de vue c'est pas bon , ensuite, le fonctionnement d'un 2 temps ne permet pas d'avoir un flux d'echappement assez constant pour reguler comme il faut la vitesse du turbo , au mieu ton turbo marchera bien tres haut dans les tours , mai a bas et moyen regime ta carburation sera vrement tres mauvaise... enfin pour le montage d'un turbo, ton cornet doit etre monter sur l'aspiration de la turbine( celle qui pousse les gaz d'admission) et ensuite le circuit doit etre hermetique de la sortie de ta turbine jusqu'a l'admission de ton carbu sinon la surpression engendré par ton turbo serait totalement inutile .... voila , j'espere ne pas t'avoir trop decouragé ... cho | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Jeu 4 Mai - 14:05 | |
| akuma a l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau' | |
|
| |
racing13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Sam 27 Mai - 22:50 | |
| plus aucune nouvelle du turbo ?? snif | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Dim 28 Mai - 0:43 | |
| si c'etait si evident et asser fiable ca ferait lontemps que ca se serait donc laisse tombé | |
|
| |
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert Dim 28 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire un 3emes transfert | |
| |
|
| |
| comment faire un 3emes transfert | |
|