Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: comment fair mon 3eme transfert Sam 11 Mar - 5:03
bonsoir donc je voudrais savoir comment fair mon 3eme transfert je voudrais savoir avec quel outils les dimension et tout pour fair un beau transfert et je vait gagner en quoi vu que j'ai mes carter et cylindre de prépa ? et faut t-il faire déboucher le 3eme transfert dans les carters ? dsl pour les répétitions ou au fautes
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: comment fair mon 3eme transfert Sam 11 Mar - 15:08
UP
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: comment fair mon 3eme transfert Sam 11 Mar - 22:52
pour faire le 3 transfert le plus simple et au dremel mais je ne connait pas les cotes
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Si DOC à sont piston découper au niveau du troisieme transfert c'est parceq'uil à acheter le kit de chez minimicro et que dedans il y a le piston avec l'emplacement du troisieme transfert
Mais lorsque dans un cylindre d'origine on taille un troisieme transfert il n'est absolument pas obligatoire de créer cette entaille dans le piston.
Ce troisieme transfert et en réalité un transfert arriere et il doit donc fermer 1mm avant tes deux autres transfert eux latéraux.
En général la largeur de ce transfert et comprise entre 7mm et 12mm perso 10mm c'est nikel.
Voila donc pour la profondeur fais la de 2 à 3 mm.
Utilise un bon dremel avec les fraisses adapté
Voila
ok merci beaucoup de ton explication mais le 3 transfert tu le place comment ta du prendre des cotes ? ou tu la mi nimporte ou du moment qui et a loposé de la lumiére déchapement ?
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
Ba alors pour savoir où le placer mais du scotch de peinture ( qui ne laisse aucune trasse quand tu le decolle) ce scotch et une sorte de papier. tu en place une bande vers la où devra être ton trosieme transfert.
Ensuite tu fais en sorte que ton transfert tombe pil poil dans l'alignement avec ta lumiere d'échapemment donc tu prend le milieu de ta lumiere d'achappement et ensuite tu trace avec un crayon à papier sur le scotch que tu avais posé avant.
Je sais pas trop comment l'expliquer
A et fais dessendre ce transfert jusquand bas du cylindre
Sujet: Re: comment fair mon 3eme transfert Mer 15 Mar - 0:49
bonsoir je voulait savoir si le 3eme tranfert si on pouré le fait plus court ?? que de 1mm car je doute que ma drémel va aussi profond que prévu
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: comment fair mon 3eme transfert Mer 15 Mar - 1:46
Citation :
Mais lorsque dans un cylindre d'origine on taille un troisieme transfert il n'est absolument pas obligatoire de créer cette entaille dans le piston.
si tu a la fenetre dans le piston sa te fait toujour un meilleur passage pour le melange donc un peut plus de patate ceci etant dis je ne pence pas que le gain soit enorme mais bon j'aime bien aller cherché le moindre petit dixième de bourin partout ou il peut trainé.
Sujet: Re: comment fair mon 3eme transfert Sam 18 Mar - 3:19
qui peut me fair un patron ou schéma ? 2mm dépaisseur 8mm de largueur et 1mm de moin que les 2 autres pour la longueur c'est sa ???
Sujet: Re: comment fair mon 3eme transfert Sam 18 Mar - 22:37
voila j'ai éséyé j'ai réussi a déscendre que de 3.5cm normalement c'est 3.8cm vous en pencé quoi ?
chevereau Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: comment fair mon 3eme transfert Jeu 23 Mar - 21:24
jolie travaille alors sa donne quoi niveau perf et si non tu la fait comment ton troisieme transfer au dremel si oui avec quel fraise pourait tu mettre une photo de cette objet merci
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: comment fair mon 3eme transfert Jeu 23 Mar - 22:34
hello vous tous he bin c est parti moi aussi je vais faire mon 3 eme transfert et je mets en plus une culasse haute compression de scooter booster. le cylindre est decalotter de sa culasse,surfacer et je m attaque au 3eme transfert. je vous tiens au courant du montage
furbyyyyyyyyyyyyy
Sujet: Re: comment fair mon 3eme transfert Jeu 23 Mar - 22:44
ok pas de probléme je te métré une photo de la fraise et pour les perf ben je c'est pas j'ai acheté mon carbu de 15 et jattend ma pipe voila
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
ya t'il des nouvelle pour les perf??? moi je suis en vacance donc j'ai bien envie de me faire le troisieme transfert pour m'occuper lol, mais je voulais savoir si je gagnerais beaucoup car j'ai deja le pot et la culasse de scooter par contre j'ai le carbu d'origine (qui suis très bien pr le momen) mais je pense que le 3 eme tranfert sert surtout a balayé les gaz donc il ne fait pas plus rentré de mélange, donc je pense que mon carbu d'origine suivra. quesque vous en pensez??
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006