| comment ouvrir les carter???? | |
|
+5wam Fonky32 toitoine Lestat guil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guil Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : aude Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: comment ouvrir les carter???? Mar 21 Mar - 20:48 | |
| j aimerais savoir s il faut juste devisser les boulons et il s ouvre ou bien s il faut les chauffer comme sur les mobs MERCI D AVANCE | |
|
| |
Lestat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Bourgneuf en retz (44) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Mar 21 Mar - 20:55 | |
| ya des carter moteur sur un pock? | |
|
| |
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Mar 21 Mar - 20:55 | |
| tu enléve ton cylindre ton embrayage et la ta 4 BTR apres tu prend un petit maillet et op c'est bon | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Mer 22 Mar - 9:11 | |
| Tu dégage d'abord la partie droite de ton moteur (la ou ya la bobine), puis tu dévisses tes 2 carters (les vis sont accessibles meme si l'embrayage est encor monté, puis avec un petit chasse goupille, tu tapes sur l'axe de ton vilo. Tu le retiens par en dessous, sinon il va finir par terre, et le tour est joué | |
|
| |
guil Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : aude Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Mar 4 Avr - 18:26 | |
| merci j y suis arrive non sans mal j ai foiré 2 vis | |
|
| |
maxou94 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Jeu 13 Avr - 20:37 | |
| salut a tous moi g reussi a retirer le cylindre! mais g pas reussi a desacoupler les deux partir moteur la ou est le vilo! g tjrs l'embryage g reussi a retirer les 4 vis donc les deux parti se sont legerement desacoupler mais j'apercoi au milieu deux axe qui s'emboitre voila g pas forcer j'atten vos conseils! et j'arrve pas a retirer l'embrayage bien que la vis centrale soit retirer! | |
|
| |
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Jeu 13 Avr - 21:13 | |
| tu tapote sur le centre de l'embrayage avec un maillet et puis des petit a coup de tournevis sur les côté de temps en temps... je l'ai sortit comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Jeu 13 Avr - 21:21 | |
| ok parcke g retirer la vis du centre et cette qui est a l'oposer! donc yen a pas d'autre qui le tienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Jeu 13 Avr - 22:03 | |
| g essayer ta methode jarrive pas en fait! | |
|
| |
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Jeu 13 Avr - 22:10 | |
| ok je reexplique : tu as au centre de ton embrayage un cylindre, tu tapote dessus avec un tournevis et un maillet (pour decoincer), après tu passe un tournevis plat en dessous de l'embrayage de chaque côté de l'embrayage et tu appuie sur t'es tournevis tu rpete ces deux opération plusieurs fois si il faut. faut quand même forcer pour le sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Jeu 13 Avr - 22:36 | |
| c bien ce que j'avais compris mais moi j'ose pas forcer au cas ou je pete kk chose g fait une tof avec les explication que tu ma donner! mais g l'impression quil reste des vis....... si ca viens pas.......... | |
|
| |
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Ven 14 Avr - 17:01 | |
| ce doit venir normalement!! sinon si ca veu vraiment pas sortir il faur que tu demonte tes garnitures et a la place des vis qui les tiennent tu met de plus longue visses qui vont venir s'appuyer sur le carter moteur et la ce sera bon, tu visse les 3 en meme tps. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Ven 14 Avr - 19:56 | |
| j'ai encore essayer et j'ai peter le triangle du dessous qui maintien les trois partie de l'embrayage (la matiere qui frite) j'ai donc demonter les ressorts et les trois truc la, qui serve a faire avancer le pocket il me reste le triangle qui tourne enfin c'est plus un triangle vu qui ya une patte de casser....... jarrive pas ca me rend ouf | |
|
| |
CyriloO° Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice (Colomars) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Ven 14 Avr - 21:53 | |
| Moi aussi ca bloqué a ce niveau là. Du coup j'ai enlever les patins d'embrayage avec les ressorts. Tu te retrouve avec 3 petit trou tarodés sur le triangle. Tu prends 3 vis que tu visses a fur et a mesure jusqu'a ce qu'elles poussent sur le carter , et tu visses et le triangle va sauter. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? Ven 14 Avr - 22:51 | |
| ok c ce que j'ai cru comprendre je ne vais pas abimer le carter? en plus moi g plus que deux pas de vis vu que j'en ai casser un.... merci du conseil en tout ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ouvrir les carter???? | |
| |
|
| |
| comment ouvrir les carter???? | |
|