Nombre de messages : 44 Age : 32 Département : : landes Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: prepa carter Mar 25 Nov - 23:49
apres avoir regarde une dixaine deux fois la prepa a faire j'ai reussis a comprebdre se qui fallait faire mais je voudrais savor combien de mm il faut laisse entre le trou du roulement et la prepa voir photo http://img139.imageshack.us/my.php?image=carternf6.png merci d'avance lolo
lepiaf Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Age : 53 Département : : maine et loire Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: prepa carter Mer 26 Nov - 0:07
il n'y a a proprement parler pas de cote a respecter , sur la preparation que j'ai faite de mes carter moteur , je pars a partir du haut du roulement en biseau jusquau debut de transfert en essayant d'avoir une pente reguliere ... mais attentionn de ne pas trop enlever de matiere sous peine de traverser le carter . il faut que ce soit regulier et simetrique des deux coté , c'est primordial .
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: prepa carter Mer 26 Nov - 22:23
Je confirme il faut y aller doucement sinon tu traverses, je sais ça m'est arrivé