Nombre de messages : 79 Age : 38 Département : : 90 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 18:29
Voilà j'ai petit problème su ma nouvelle mt4 en rodage
Je demarre celle ci sans trop de mal. Je l'arrete 5 min Je veux la redemarrer et là impossible Je décide de demonter la bougie et là je vois qu'elle est noyer je l'essuie avec un chiffon je remonte le tout et là elle redemarre nickel
a chaque redemarage je suis obliger de refaire la manip
c'est pas normal que la bougie se noye comme çà! je precise que malgres le rodage je trouve que la pocket consomme beaucoup d'essence. D'ou peut venir le problème?
merci d'avance pour votre aide
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 19:39
quand tu tentes de redémarrer et que ça marche pas, tu essais avec le starter?
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 19:42
cest peut etre aussi un rapport de melange trop riche
alexerty Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 38 Département : : 90 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 19:43
ben j'ai essayé sans puis avec starter mais normalement ya pas besoin de starter vu qu'elle est chaude
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 19:43
captain13 a écrit:
cest peut etre aussi un rapport de melange trop riche
moi je pense pas si sa bougie est a chaque fois noyé
alexerty Pilote de Ouf
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 19:45
J'ai mit un melange à 4 % Est ce un problème de richesse je sais pas si le prob est en rapport avec le rodage pour apauvrir il faut que je baisse le pointeau?
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 19:45
bon si avec le starter c'est pareil, je sais pas. mes faibles compétences s'arretent là. désolé, je passe la main aux pros..
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 19:47
c es ton carbu qui se deverse dans le moteur!!!!!!! instale un robinet d essence et coupe l arrivé a chaque fois que tu t arretes!!! et tu n auras plus de probleme!!!!
alexerty Pilote de Ouf
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 19:56
Merci pour ton aide mais je pense pas que çà soit la meilleur solution si le prob vient de là.
mais quand j'y pense au démarrage la pocket monte haut ds les tours puis au bout d'une minute elle se remat au regime normal du ralenti
yaurait il une relation avec cette histoire de bougie noyer? le carbu laisserai passé l'essnce ds le moteur a l'arret? est ce alors un prob de flotteur?
merci d'avance pour vos reponse
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 20:15
oui c es un probleme de floteur du a l inclinaison du carbu!!!!
alexerty Pilote de Ouf
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 20:19
Et ceux qui ont une mt4 ils ont le meme problème? Normalemnt le flotteur est fait pour rester a l'horizontal!! Ceux qui ont eu cette meme experience merci de me le faire savoir
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 21:05
ton pot y a du jus dedans?ton probleme vient du carbu a mon avis,regarde le pointeau qui est relier au floteur c est possible qu il soit pas bien etanche au moment de la fermeture.regarde le bout du pointeau il doit etre en forme de pointe avec les bords droit et pas une pointe aux bords arrondis.si c est pas sa,il se peux alors que tu soit trop riche(+ de richesse crans du bas et quand tu monte tu la baisse).commence par baissé ton huile,4 pour 100 c est trop et peut etr que sa joue.
1 baisse ton huile
2 vois la richesse et au passage regarde le pointeau
alexerty Pilote de Ouf
Sujet: Re: redemarrage impossible Lun 20 Mar - 21:18
ok merci fredox je vais voir dans la semaine, pour faire une inspection du carbu (flotteur + pointeau) je baisserai aussi mon mélange a 3%
Je vous tiens au courant des résultats
alexerty Pilote de Ouf
Sujet: Re: redemarrage impossible Jeu 23 Mar - 18:45
Alors voilà, bonne nouvelle : mon problème est résolu! En démontant mon carbu je me suis aprecu que le ressort était déjà mal positionner. En faite le probl'me venait du cable d'accelerateur qui ne revenait pas correctement. Du coup l'essence arrivait toujours un peu dans le moteur meme en position poigné non tourné . La bougie se noyait donc! Je peux maintenant régler correctement le ralenti! Elle fonctionne nickel maintenant Plus qu'a la testé sur circuit en attendant , j'ai pri une video de la pocket sur pied. Faites bouton droit sur le lien puis enregistrer sous cliquer ici
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: redemarrage impossible Jeu 23 Mar - 18:48
bin alors les modo faut marquer probleme resolu tout simplement
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: redemarrage impossible Ven 24 Mar - 2:00